CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Usual suspects

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 03:46:48

:spoiler:

Je viens de regarder le film mais je ne l'ai pas suivi à 100% et y'a un truc que je n'ai pas très bien compris.

Si le plan de Soze était d'éliminer le Hongrois car il était la seule personne à pouvoir l'identifier pourquoi a t'il pris ce gros risque en sachant qu'après le procès verbal tout le monde pourrait l'identifier :doute:

Désolé si je pose une question conne :hap:

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:07:44

Il est bien mais j'ai trouvé ça très mou en fait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 20:07:48

:spoiler: :spoiler:

Comment fait le mec à l'hopital tout brûlé pour dresser un portrait de Kevin Spacey alors que celui ci est resté à l'écart durant toute la fusillade :fou:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
07 août 2014 à 20:50:47

Son troisième oeil :ok:

thorgal9
thorgal9
Niveau 7
08 août 2014 à 09:28:05

Ya une théorie comme quoi ce serait ce mec Keyser Sözé.

SoldatChat
SoldatChat
Niveau 10
08 août 2014 à 09:38:11

Je préfère la théorie qui dit que Keyser est le policier qui interroge Kevin Spacey.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 18:42:56

C'est Kevin Spacey Keyser :ok:

doucik
doucik
Niveau 10
08 août 2014 à 19:43:58

Keyser Soze est Kevin Spacey :ok:

SoldatChat
SoldatChat
Niveau 10
08 août 2014 à 20:04:42

Que ferions-nous sans nos captain obvious ?

thorgal9
thorgal9
Niveau 7
08 août 2014 à 20:24:40

lol

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
08 août 2014 à 21:39:12

Bon je viens de le voir, j'ai adoré etc etc. Mais le mec sur le lit d'hopital c'est qui? + Redfoot,etc. ils ont vmt existé mais sous un autre nom?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 22:43:05

:spoiler: :spoiler:

Le mec de l'hopital il me semble que c'est un survivant de la fusillade sur le bateau :(

D'ailleurs je crois qu'on le voit brièvement au tout début du film ou l'ont voit Kinto se faire buter

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
06 août 2015 à 17:43:37

Vu pour la première fois, clairement déçu, je savais que c'était la fin qui fait la popularité du film mais la même sans savoir qu'il y a un twist t'es obligé de comprendre avant la fin

Bon on comprend sûrement pas a l'avance comment Spacey raconte son histoire, mais le coup du "oh bah c'est un gentil petit infirme ca peut pas être... OMG c'était lui" sérieux c'est grillé des le début... Je sais pas si c'est parce que j'ai vu trop de film que je me suis pas fait avoir mais bon...

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
06 août 2015 à 17:46:32

C'est justement là que j'admire l'ingéniosité du film. Dans pas mal de thrillers on se fait chier et on grille le twist au bout de 40 minutes. Mais là c'était suffisamment bien mené et immersif (à mon humble sens) pour se faire berner.
Sans oublier la séquence où on voit la famille du mec imaginaire se faire massacrer. Mais cette séquence est floue et dreamy, on devrait sentir que c'est fantasmé par celui qui la raconte, mais là encore, j'y ai cru :hap:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
06 août 2015 à 19:35:45

Le 06 août 2015 à 18:24:39 Snakier a écrit :
T'auras toujours les mecs qui disent qu'ils ont tout devine au bout de 15 minutes de film de toute façon :hap:

J'ai juste compris que Spacey n'était pas celui qu'on croit, je trouve ça assez cliché le petit infirme peureux alors qu'en fait c'est lui qui a tout manigancé

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
06 août 2015 à 19:47:46

Me suis fait spoil ça m'a grave venere :hum: mais quand même jusqu'au bout ce film il fait tripper même si tu connais la fin :ange:

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
11 août 2015 à 06:08:22

G toujour pa kompri pkoi il di ke c kaizer sozé ki é sur le bato avek kitone alor kil é derièr lé caisse. :gne:

[[sticker:p/1kki]]
Blue439
Blue439
Niveau 6
11 août 2015 à 11:14:35

Le 06 août 2015 à 19:35:45 Lupette_51 a écrit :

Le 06 août 2015 à 18:24:39 Snakier a écrit :
T'auras toujours les mecs qui disent qu'ils ont tout devine au bout de 15 minutes de film de toute façon :hap:

J'ai juste compris que Spacey n'était pas celui qu'on croit, je trouve ça assez cliché le petit infirme peureux alors qu'en fait c'est lui qui a tout manigancé

Bah vu qu'il est pas vraiment infirme c'est pas vraiment cliché vu qu'il joue un rôle

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
11 août 2015 à 23:24:51

La scène où il sort du commissariat et change de démarche et de jeu est d'ailleurs très bien pensée et assez puissante. Le gros plan sur les pieds, le type qui allume sa clope oklm...

-MasterOfTime-
-MasterOfTime-
Niveau 5
30 octobre 2015 à 19:21:54

J'ai découvert ce film il y a quelques jours, et je dois dire que je suis assez déçu.

La fin n'a rien d'extraordinaire, le gars qu'on pensait faible est en fait le méchant. C'est tellement évident... Encore plus quand le policier lui gueule dessus "Je suis plus intelligent que toi !" au début du film. Ce qui me gêne vraiment c'est que le film mise trop sur son twist, pendant le récit de Spacey c'est le vide, puisque que tout est inventé par lui. Vous allez me dire que c'est exprès, mais ça ne fait que renforcer l'idée que ce film n'a pas d'histoire et qu'il veut se la jouer petit malin avec sa fin. Néanmoins, comme le souligne Broulalaradine, la fin est très bien menée, le plan sur les pieds, la gars qui allume sa cigarette en mode "Je les tous berné". Kevin Spacey est quand même impressionnant, il est capable de passer de la victime au gars cool en moins de deux, franchement chapeau !

Message édité le 30 octobre 2015 à 19:22:42 par -MasterOfTime-
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment