Ah, je suis tombé par hasard la dessus hier soir (après un trucidade de storm troopers au sabre laser sur jedi knight 2), et j´ai été très surpris! On m´avait filé ce livre à lire au bahut l´année dernière, c´était sympa (un des rares livres qui m´aie plu parmis ceux qu´on m´a donné à lire au bahut), et son adaptation cinématographique sont je ne soupçonnais d´ailleurs pas l´existence l´est encore plus! Un respect TOTAL, les 3/4 des dialogues sont textos ceux du livre, et je ne pourrais pas en citer un seul dont je serais sur à 100\% qu´il n´est pas d´origine dans le livre, les caractères des personnages sont superbement rendus, les décors excelents puisque naturels, les figurants tout simplement irréprochables... Une production franco-australienne surprenante, un très bon (excellent?) film que je conseille vraiment pour son originalité (ne pas se fier au titre, c´est une histoire de chasse au jaguar!) et surtout pour la prestation des acteurs ainsi que leur charisme! Le rôle principal est tenu à merveille, et les seconds rôles ne sont pas en reste avec ce que je considère comme LE meilleur rôle de Hugo Weaving, méconnaissable (j´ai été sur que ct lui uniquement grace au générique de fin...).
Bref, coup de coeur, mais vous trouverez surement chiant si vous avez pas lu le livre! 