CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOS ACTEUR préféré ICI !!!!!!!!

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
08 mai 2002 à 18:03:36

mouai mais je lai ai pas tous vus moi les film de jacki et vous pouriez pas me dire kel sont les meilleure pour que je les loue ?

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
08 mai 2002 à 21:43:10

mouai et je dirai pour l´instant que le meilleur de ces film que jai vus pour l´instant c´est
shangai kid il est trop marrant !!!!!

bon et si on laissaient tomber pour l´instnat jacki ?????????
et si on parlait plutot de
ben dite moi des bon acteur c a vous de choisir mnt !!!!!!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
09 mai 2002 à 17:43:33

Pourquoi un grand acteur? Dustin Hoffman?
Votre avis sur les films où Dustin a joué?

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
09 mai 2002 à 22:04:39

ok moi je veux bien mais je vois pas ki c moi ce type la.........
bon allez y keske vous dites de lui ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:28:26

rain ma, c génial

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
12 mai 2002 à 17:46:43

comment sa ?

deconnect
deconnect
Niveau 7
12 mai 2002 à 19:32:17

tu as raison pour raising arizona lockstock
par contre pour le titre français c arizona junior et c vrai k´il est bien ce film
il est assez marrant
avec nicolas gage, john goodman...
enfin moi je l´ai bien aimé.

pour les films de dustin hoffman j´ai trouvé héros malgré lui très moyen mais j´ai bien aimé mad city

vod_k
vod_k
Niveau 5
13 mai 2002 à 19:31:05
  • bud spencer et terence hill meilleur duo
  • jean réno
  • Arnold schwarzenegger
  • bruce willis
  • Christopher lloyd

pis dautres que j´oublie

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
13 mai 2002 à 20:19:31

hého de kpoi vous parlez la ?

deconnect
deconnect
Niveau 7
15 mai 2002 à 21:00:42

c vrai ke christopher lloyd est excellent

et je me rappelle ke je me marrais bien devant les films spencer/hill

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
15 mai 2002 à 21:10:17

c ki celui la ?

deconnect
deconnect
Niveau 7
15 mai 2002 à 21:30:19

le méchant de roger rabbit
le professeur de retour vers le futur
l´oncle fétide de la famille adams

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
16 mai 2002 à 17:20:10

comment il s´appelle déjà...christopher lloyd nan ?

deconnect
deconnect
Niveau 7
16 mai 2002 à 20:44:40

ouais

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
17 mai 2002 à 18:51:54

Qui a vu Alerte? Mad city? Sphère? Little big Man?
Quel est le scénario de Rain man?

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
17 mai 2002 à 20:13:10

ouai ouai continuer sa commence a étres chaud la

deconnect
deconnect
Niveau 7
17 mai 2002 à 20:30:12

j´ai vu alerte
mad city
et j´ai la cassette de rain man mais je l´ai pas encore vu
je crois ke ça parle d´un type (tom cruise) dont les parents sont morts et il doit partager l´héritage avec son frère autiste (dustin hoffman)
dont il ne soupsonnait pas l´existence.

je suis pas sur de ce ke j´avance toute fois

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
18 mai 2002 à 14:58:48

hohé dsl les gars je vous coupe et je dois vous parler du film le plus effrayant le plus stressant ki n´ai jamais existé ........
jai été kle oir au cinéma........
sa s´apelle

13 FANTOME .....

je c po pk mais je regrette vraiment qu je suis partis le voir au cinema ...

si un jours vous avez vriamen envie de vous faire peur aller le voir ....
et vous verrez que ce nest pas nimporte kel film !!!!!!!!!

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
19 mai 2002 à 16:05:36

alors keske vous en pensez ?

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
21 mai 2002 à 21:25:38

ben koi répondez koi ?
il vous plait pas mon film c sa ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment