CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOS ACTEUR préféré ICI !!!!!!!!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
21 avril 2002 à 22:29:32

Rocky 3 était quand même touchant à certains moments mais le combat final était bcp trop court. Cela dit les rocky se ressemblent pas mal

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
24 avril 2002 à 13:39:18

hé c koi sa encore ??????????
pk vous ne rrépondez plus ?????????

deconnect
deconnect
Niveau 7
24 avril 2002 à 13:41:53

ben si je répond
mais propose un sujet pour parler dessus
parce ke l´a je vois pas bien de koi on peut parler

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
24 avril 2002 à 14:14:51

bon ok on a ka parler de vos film préféré !!
bon je vous écoute..........

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
26 avril 2002 à 17:47:52

ben koi ????? continuer koi !!!!!

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
26 avril 2002 à 23:05:48

ben koi arréter de dormir SVP !!!!!!

deconnect
deconnect
Niveau 7
26 avril 2002 à 23:19:06

rowan atkinson

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
27 avril 2002 à 12:12:27

bon ok et si on parlait tous Jhon travolta ?????????????????????????????
bon keske vous penser de lui ?????

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
28 avril 2002 à 17:47:40

bon les gars vous vous fouter de moi ou koi ?????
pk vous me metez dans le vent comme sa ? répondez koi !!!!!!!!!!!!

deconnect
deconnect
Niveau 7
28 avril 2002 à 18:00:19

moi john travolta est mon acteur préféré
donc même s´il a fait des films tout pourri (et c peu de le dire) : battlefield earth...
des moyens : michael, phenomène
des bons : grease, opération
et des parfaits : volte/face, pulp fiction

ma critike de john travolta ne pourra être ke sublective
et je dirais donc ke c un super acteur

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
29 avril 2002 à 17:31:44

ouai le nvx film Opération Espadon aussis est géniale et je dirai aussis erko brkaw ( je c bien que c âs juste mais c un truc comme sa )
ki a déja vus opération Espadon ????

deconnect
deconnect
Niveau 7
29 avril 2002 à 18:45:58

moi
et c pas si mal
je dirait même un très bon film
digne d´un david fincher
enfin peut être pas
mais c bien tourné

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
29 avril 2002 à 19:00:13

ouai moi la partie de film que j´ai aimé dans le film c qd il devais ouvris un compte en moin de 60 sec alors kil y avais une femme ki la pipait en méme temps !!!!!!!!!!!
il a dit que les plus grand pirate dans le monde le fesaiat en 60 min alors ke lui la ruissis en bcp moin de temps!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
29 avril 2002 à 21:07:30

No comment!
Mad Max est sûrement le meilleur film avec Travolta

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
29 avril 2002 à 21:08:11

Mad max: je voulait dire mad city(oups!)

deconnect
deconnect
Niveau 7
29 avril 2002 à 21:38:19

c vrai ke mad city est un très bon film
il peut même se venter d´avoir été dans les seuls (avec forrest gump) a m´avoir donner la larme à l´oeil.
mais cependant il ne vaut pas pulp fiction ou volte face

celà dit j´aimerait bien voir blow out

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
30 avril 2002 à 17:09:17

koi ?? vouis aller me dire que forrest gymp a joué avec travolta ??????????
et c koi dabord mad city sa parle de koi ???
hé ki connait le film " seul au monde " ?
il est trop tridte avec forest gump

deconnect
deconnect
Niveau 7
30 avril 2002 à 17:33:57

travolta n´a pas jouer dans forrest gump

mad city (de costas gavras) c l´histoire d´un gardien de musée mise au chomage (travolta) ki prend en otage sans l´intension de tuer sa patronne, des enfants venu visité le musée et un journaliste (dustin hoffman). en tirant un coup en l´air il touche le gardien ,un ami à lui, et les médias s´emparent de l´affaire.
travolat ki n´as plus aucune chance de s´en sortir, se laisse convaincre de se faire interviewé par dustin hoffman afin ke les gens l´aiment bien, ce ki pourraient baisser sa peine ...

voilà

eu seul au monde c bien, koik´un peu ennuyeux vers la fin

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
30 avril 2002 à 17:53:12

nan je c kil a pas jouer dans forest gump c que g voulus dire c l´acteur ki joue dans forrest gump.
ouai sa a l´air chouette comme film.
je v aller le louer et vous avez pas des autres film de travolta a me conseiller ?

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:52:17

Volte-Face (un Must!), Pulp Fiction, Broken Arrow

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment