tout a fait d´accord avec toi fat
euh mister perpet si t´en ai a mettre steven seagal c grave
et ça entraine une réaction en chaine (dolph lundgren, jean claude van damme, mark dacascos...) k´il serait préféravle d´éviter dans un forum dont le titre est "acteur préféré"
enfin après tout chacun ces gouts