en tant que larry morad je suis dans l´obligence de faire un grand vote !!!!!!!!!
ma liste de mes acteur préféré :
nicolas cage (volte face)
sean connery( the rock )
jim carrey ( manteur menteur )
jet li ( le baiser mortel du dragon )
jacki chan ( RUSH HUR )
syverster stalone ( rocky)
bruce willis( piege de cristalle )
arnold scharsenenger ( l´effasceur )
will smith (wild wild west)
wesley snips (blade)
voila pour moi ce sont mes meilleur acteur !!!
je vous demande de faire comme moi et aprés on fera un vote de celui ou celle ki fera le plus d´acteur ou actirice !!!!!!!!!
et celui ou celle ki aura gagné je lui reserverai une petite surprise.....
BONNE CHANCE !!!!!!