CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil !!!!!!

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
12 avril 2002 à 13:02:25

je c pas pour vous mais moi j´ai vus ce film en divx et je peux vous dir kilvaut vraiment la peine d´aller le voir au cinema quand il sortira bien sur .....
je voudrai vous demander ki a vus ce film ??????
celui ki la vus m´envoye un messages , me raconte l´histoire et ..je lui reserve une petite surprise........

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 avril 2002 à 16:54:54

Je suis allé le voir hier soir et je l´ai trouvé génial.
Une équipe genre commando pénètre dans une base secrète se trouvant sous Racoon City et a pour mission de récupérer un virus mais l´opération tourne au fiasco lorsqu´ils prennent conscience des zombis qui sont devenus maîtres des lieux.
Leur seul objectif et de s´en sortir vivant.

Que ceux qui ne veulent pas connaître la fin ne lisent pas ce qui suit !!!

!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
Mila Jovovich sort vivante avec un autre gars et ce dernier se fait attraper par une équipe de décontamination.
Elle se réveille seule dans une pièce avec des électrodes un peu partout , sort du bâtiment qu´elle trouve abandonné.
Dans la rue , c´est l´apocalypse avec des voitures retournées , des cadavres , etc...
Mila prend un fusil à pompe , l´arme et c´est la fin...

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
12 avril 2002 à 18:49:58

oui c vrai tu a raison c exactement sa !!!!
bon ok je v te donner une petite surpris...
mais il fait que tu me donne ton e-mail ok ?
@+

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
12 avril 2002 à 18:54:54

hééé si vous avez des news sur resident evil suirtout n´estiez pas a m´envoyer des messages ok ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 avril 2002 à 21:04:57

Laisse moi deviner !
Ta surprise c´est un joli virus ; n´est-ce pas ?
Tu dis que tu as vu le film et tu veux qu´on te le raconte ; c´est suspect çà garçon !

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
12 avril 2002 à 22:33:49

mais noon c pas un virus !!!!!
g dit que c t une pitite surprise et une bonne surprise !!! ouai masis g demander le pseudo comme sa je te l´envoye !

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
13 avril 2002 à 14:34:06

aler koi répondeeeeeeezzz !!!!!!!!!!!!

King-Kong
King-Kong
Niveau 8
15 avril 2002 à 12:54:54

y´a le 2 qui est en preparation!!

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
16 avril 2002 à 19:49:44

bah le 2... tu c je préfére pas tu vois pcque
deja ya rien que le premier il est méme pas encore sortis au ciné heu..... méme si on connait déja l´histoir mais je préfére kil attendent un peu qd méme !!!!!!!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment