Je suis allé le voir hier soir et je l´ai trouvé génial.
Une équipe genre commando pénètre dans une base secrète se trouvant sous Racoon City et a pour mission de récupérer un virus mais l´opération tourne au fiasco lorsqu´ils prennent conscience des zombis qui sont devenus maîtres des lieux.
Leur seul objectif et de s´en sortir vivant.
Que ceux qui ne veulent pas connaître la fin ne lisent pas ce qui suit !!!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
Mila Jovovich sort vivante avec un autre gars et ce dernier se fait attraper par une équipe de décontamination.
Elle se réveille seule dans une pièce avec des électrodes un peu partout , sort du bâtiment qu´elle trouve abandonné.
Dans la rue , c´est l´apocalypse avec des voitures retournées , des cadavres , etc...
Mila prend un fusil à pompe , l´arme et c´est la fin...