Ce film est la septieme merveille du monde, ceux qui trouve qu´il est trop long ne savent pas apprecier les dessins, franchements magnifiques, travaillés, y´a du coeur la dedant !
L´histoire est fignolé est bcp de parties, ca rend encore plus passionnant les differentes suites, vous apprecirez surtout :
_la magie le surnaturel,
_la beauté des dessins,
_l´histoire côté conte de fée !
J´ai beau cherchez y´a aucun defaut, quand ils sont dans le train, c´est tellement beau à voir qu´on lache pas les yeux, pire que le seigneur des anneaux...
en bref 17/20, et encore...