CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le voyage de Chihiro vaut le coup ????

Arno3
Arno3
Niveau 10
11 avril 2002 à 13:23:16

J´ai 18 ans et je voulais savoir si sa vaut le coup car jai un peu peur que sa fasse gamin non ???

Keutof
Keutof
Niveau 10
11 avril 2002 à 13:24:49

Ooooooh non fais-moi confiance il vaut très largement le coup ! C´est un chef d´oeuvre, ni plus ni moins...

efelle
efelle
Niveau 8
11 avril 2002 à 13:28:35

C´est du Myazaki (orthographe approximative) tu peux y aller c´est du tout bon. J´y vais ce soir avec deux amis. on aura entre 29 et 26 ans.

Pas une question d´age.

Arno3
Arno3
Niveau 10
11 avril 2002 à 14:34:47

ouai merci je vais peut etre le voir, c koi lhistoire au fait ??

Keutof
Keutof
Niveau 10
11 avril 2002 à 19:35:33

Bon ben je viens d´aller le voir et pas d´erreur, c´est un monument de l´animation ! Superbe ! Enchanteur ! Magique !
COUREZ LE VOIR ! (en VO)

efelle
efelle
Niveau 8
12 avril 2002 à 13:51:32

Je l´ai vu aussi c´est sympa !

efelle
efelle
Niveau 8
12 avril 2002 à 13:52:47

Chihiro est une fillette de 10 ans capricieuse. Avec ses parents, elle est en route vers sa nouvelle demeure, car la famille déménage. A un embranchement, les parents hésitent sur le choix de la direction. Papa décide finalement de prendre à gauche. Arrivée dans un cul-de-sac, la famille se retrouve confrontée à un immense bâtiment rouge au centre duquel, s´ouvre un long tunnel. Pas rassurée, Chihiro exclut tout d´abord de s´y engager, pour finalement décider de suivre ses géniteurs. De l´autre côté du passage se dresse une ville fantôme. Les parents découvrent dans un bâtiment toutes sortes de mets succulents encore chauds. Avides, ils se jettent dessus, bien décidés à rémunérer la personne responsable de ce festin. Mais, cette nourriture avalée en très grande quantité les change en porcs. Prise de panique, Chihiro s´enfuit. Commençant à geindre, elle assiste alors médusée à son lent effacement. Heureusement, pour comprendre le fonctionnement de l´univers dans lequel elle vient de pénétrer, elle trouve un allié en la personne de l´énigmatique Haku… Ce monde peuplé d´anciens dieux est régi par une sorcière, Yubaba, abhorrant les traits d´une harpie méphistophélique. Dans cette cité, les nouveaux arrivants sont transformés en animaux avant d´être mangés. Ceux qui échappent à ce funeste destin sont condamnés à se désintégrer dès lors que leur inutilité est avérée. Pour retarder l´échéance fatidique, Chihiro doit travailler. Elle va donc passer un contrat avec Yubaba. Pour gage de son obéissance la sorcière lui confisque son nom pour la rebaptiser Sen...

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
12 avril 2002 à 17:16:39

hummmmmm,je l´ai vu,honnetement il est très bien (mieux que les disney) mais c´est pas le meilleur de miyasaki. princesse mononoke et nausicaa par exemple sont mieux.....
mais t´as pas a hesiter vas le voir de tte urgence, faut pas rater ca au cinéma. surtout qu´en ce moment y´a pas grand chose a par ca et le boulet.
le reproche que je ferai a cet animé c´est que ca ressemble un peu a un disney (biensur en 1000000fois mieux fais mais sur le fond c´est du disney je trouve)
perso,ce qui m´a bien fais rire c´est les 2animaux en fin d´animé avec le tit qui ressemble a totoro....

Cele
Cele
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:23:34

C´était vraiment magique comme séance :)

Les dessins sont magnifiques, l´animation est hallucinante, l´histoire envoutante...

lolo261073
lolo261073
Niveau 4
17 avril 2002 à 11:05:33

Le voyage de Chihiro est un pur chef-d´oeuvre qui mérite le coup d´être vu. Myazaki a une imagination débordante et la qualité technique écrase tout ce que j´ai pu voir à ce jour.

de plus, les délires des 2 petites bestioles sont à mourir de rire.

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
18 avril 2002 à 14:13:57

Pas encore vu mais connaisant les autres DA du maitre je ne peux que te conseiller.

nab3shima
nab3shima
Niveau 10
19 avril 2002 à 18:12:11

chef doeuvre...

nab3shima
nab3shima
Niveau 10
19 avril 2002 à 20:53:02

chacun c gout...
mais bon
ce film es vraiment bien
jai vraiment passer un bon moment
limagination des mec c halucinant le truc
vivement le dvd !!!!

kran2k
kran2k
Niveau 9
22 avril 2002 à 09:06:28

un chef d´oeuvre d´onirisme et de magie, des images qui font rever, une musique émouvante, une animation a tomber par terre....
Courez le voir des que vous pouvez si vous aimer rever :)

vincef
vincef
Niveau 14
22 avril 2002 à 09:23:12

bah moi en fait ça m´a fait ni chaud ni froid, j´ai trouvé les personnages assez plats et peu charismatiques, et l´histoire bien peu passionnante. Je me suis un peu fait chier mais bon...j´ai préferé du même auteur "princesse mononoké", techniquement bien meilleur de plus. Dans "Chihiro", les décors sont jolis, ok, mais on ne peut pas en dire autant des personnages, qui franchement ne sont pas supers dessinés (à part le dragon, certes, je l´avoue)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
22 avril 2002 à 16:51:29

Praeil que vincef, je me suis bien fait chier pendant la séance et g été déçu...
je préfère Mononoké

Missfraise
Missfraise
Niveau 5
25 avril 2002 à 20:34:02

Franchement . . . ouai vas-y ! moi je suis aller le voir il y a une semaine et je suis encore dans les nuages . . .

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
06 mai 2002 à 17:17:02

Ce film est la septieme merveille du monde, ceux qui trouve qu´il est trop long ne savent pas apprecier les dessins, franchements magnifiques, travaillés, y´a du coeur la dedant !

L´histoire est fignolé est bcp de parties, ca rend encore plus passionnant les differentes suites, vous apprecirez surtout :
_la magie le surnaturel,
_la beauté des dessins,
_l´histoire côté conte de fée !
J´ai beau cherchez y´a aucun defaut, quand ils sont dans le train, c´est tellement beau à voir qu´on lache pas les yeux, pire que le seigneur des anneaux...

en bref 17/20, et encore...

ema2
ema2
Niveau 10
06 mai 2002 à 17:51:35

Le film est très chouette, c´est indéniable. Mais je ne suis pas sortie de la séance boulversée par ce que je venais de voir. En fait, moi, c´est plus en y repensant après que j´ai été envoutée par l´histoire et les personnages.
Je continue à préférer "Princesse Mononoké", mais "Le Voyage de Chihiro" mérite d´être vu ! (Et même plus en fait ! :o) )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment