CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scarface

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
30 août 2005 à 19:21:29

:merci:

de-niro
de-niro
Niveau 9
30 août 2005 à 19:27:48

de rien voyons

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
30 août 2005 à 19:39:56

ennnoooorrrrrrmmmmmmmme calibre

Wops_
Wops_
Niveau 9
30 août 2005 à 19:55:57

de-niro
Posté le 30 août 2005 à 19:03:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wops_ Posté le 30 août 2005 à 16:49:43
de-niro
Posté le 30 août 2005 à 14:18:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est la premiere fois que je vois quelqu´un qui s´est endormi devant scarface, l´archetype du film ou l´on ne s´ennuie jamais.

Je trouve qu´il y a quand quand meme de grosses lenteurs par moment.

quel est ton film prefere pour dire des inepties pareilles?

"Les gladiateurs de l´espace" pourquoi?

de-niro
de-niro
Niveau 9
30 août 2005 à 19:59:17

:hum:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
30 août 2005 à 20:11:36

Je l´ai vu hier

Très bon :oui:

Mais de là à dire que C un film culte euh...

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
30 août 2005 à 22:17:14

Pour moi Scarface est un film culte mais loin d´être un chef d´oeuvre

CELL]
CELL]
Niveau 8
31 août 2005 à 11:42:07

C´est un film CULTE !
Etant fan de film de film de gangster je peux dire que c´est un des meilleur.

Prokoviev
Prokoviev
Niveau 8
31 août 2005 à 13:45:32

c´est un film de MERDE.

Ceux qui l´adulent n´ont dû jamais voir de vrais films de mafieux avec ou sans pacino.(l´impasse,donnie brasco, le parrain,casino, les affranchis)
Celui là est débile, long, chiant, grotesque, dialogues trop nazes(en plus d´oliver stone là je comprend pas), jeu sans nuance, al pacino ce génie plus mauvais que jamais.
Michelle pfeiffer une bombe, une fille sublime, qui là est laide, moche, avec une coupe chelou, une tête chelou, un jeu mou, de palma qui n´insuffle aucune originalité,aucune virtuosité, la musique disco mal choisie, l´ambiance disco mal retranscrite, enfin bref y´a un potentiel de fou dans ce film et au final on a une bouse pareil, j´arrive pas à comprendre :honte:
Sans parler des seconds personnages, tous plus insipides les uns que les autres, la soeur ou même le pote de pacino grotesques...grotesque lol.

La scène la plus marquante, et peut être la plus ridicule du cinéma,c´est quand la soeur avec sas gueule sans expression qui dit:"mAIIIIIS POURQUOI TU ME PROTEGES HEIIINN??C´EST PARCEQUE TU M´AIMESS???ALOORS BAISE MOI!!"
J´étais...mort de rire.
Tout le long du film c pareil, il se passe rien, en gros y´a pacino qui sniffe et qui se fache avec pfeiffer et il se passe rien..

de-niro
de-niro
Niveau 9
31 août 2005 à 13:50:16

sache que l´impasse est une redite de scarface en plus gentil, donnie brasco un petit film moyen, casino une merde chiante comparee aux affranchis, sans parler du parrain, sans doute la trilogie la plus surrestimee de l´histoire du cinema.
la ou ta petite personne a vu un film chiant avec de mauvais acteurs sans nuance ( on aura tout lu...), je ne vois qu´un film enchainant des scenes cultes sans temps mort, avec des comediens tous portes par la grace.
sache petit que pacino considere lui-meme que c´est un de ses meilleurs roles...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
31 août 2005 à 13:53:22

Je sais que je vais me répéter dans l´éternel débat du forum, mais quand tu dis ca "sans parler du parrain, sans doute la trilogie la plus surrestimee de l´histoire du cinema. "
Ce n´est qu´un avis purement subjectif, donc évite de dire de tel chose.

"la ou ta petite personne a vu un film chiant avec de mauvais acteurs sans nuance ( on aura tout lu...), je ne vois qu´un film enchainant des scenes cultes sans temps mort, avec des comediens tous portes par la grace. "

Je peux autant en dire sur toi concernant Le parrain.

de-niro
de-niro
Niveau 9
31 août 2005 à 13:58:24

et alors? tu aurais pu aussi me critiquer sur ma critique de casino ou donnie brasco. un film est aime ou deteste. prokoviev dit que scarface est un film de merde, j´essaye de lui faire comprendre que c´est un tres bon film, tout en lui faisant savoir que les films qu´il a aimes peuvent aussi etre mauvais.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
31 août 2005 à 13:59:19

"de-niro Posté le 31 août 2005 à 13:58:24
et alors? tu aurais pu aussi me critiquer sur ma critique de casino ou donnie brasco."

J´ai cité le parrain comme exemple.

de-niro
de-niro
Niveau 9
31 août 2005 à 14:00:26

on est bien d´accord.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
31 août 2005 à 14:02:22

Enfin, d´un coté, Prokoviev a du caca dans les yeux, ou alors c´est de la provoc gratuite. Ok, on peut ne pas aimer Scarface, mais de la a dire que Pacino est nul dans le role de Montana, c´est un peu n´importe quoi.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
31 août 2005 à 14:05:44

En même temps Prokofiev est mort il y a bien longtemps...

Wops_
Wops_
Niveau 9
31 août 2005 à 14:10:01

Si Prokoviev n´a pas aimé le film c´est son avis il faut le respecter.Comme quand De-Niro dit que Casino c´est de la merde,je ne suis pas d´accord j´adore ce film mais c´est son avis...

de-niro
de-niro
Niveau 9
31 août 2005 à 14:10:15

exactement gandalfrz.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
31 août 2005 à 14:11:56

Je suis d´accord avec Prokoviev sur pas mal de point.

Scarface est, malgré la performance de Pacino que j´admire, un film plus que moyen avec un gros potentiel gâché.

Une musique mauvaise qui retire au film toute sa magie. Seul le Thème principal est bon.Seul

Pacino et Pfeiffer s´en sortent bien mais les autres sont vraiment nuls.

Scorsese et De Niro avait aussi en tête de faire le film et j´aurai bien aimé voir ce que s´aurait donné pace que DePalma a vraiment foiré sont truc.

Heuresement qu´il se rattrape avec L´Impasse qui est lui excellent.

de-niro
de-niro
Niveau 9
31 août 2005 à 14:15:14

oui, je dois avouer que la musique de scarface est à chier, mais c´est bien là son seul defaut.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment