11_09_2001
Posté le 29 août 2005 à 18:47:06
Un film dont ça fait 15 ans que j´entends du bien mais qui n´est jamais passé entre mes mains 8ou devantz mes yeux).
Il passe ce soir sur RTL9 à 20h45. Avis aux amateurs.
Hojo_
Posté le 29 août 2005 à 18:48:42
Tu vas être déçu à coup sûr, ne cherche pas tu le sera.
11_09_2001
Posté le 30 août 2005 à 13:37:01
Bon ben je me suis endormi après 1h30 environ.
J´ai trouvé bof bof et pourtant j´aime bien Al Pacino. Je ne saurais pas trop dire pourquoi mais je me suis fais chier.
Qu´est-ce que j´avais dit hein, j´appelle ça de l´anticipation.