CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scarface

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
30 août 2005 à 13:46:42

11_09_2001 Posté le 30 août 2005 à 13:37:01
Bon ben je me suis endormi après 1h30 environ.

J´ai trouvé bof bof et pourtant j´aime bien Al Pacino. Je ne saurais pas trop dire pourquoi mais je me suis fais chier.

Pareil. Par contre l´Impasse est excellent et je le conseille a tout ceux qui aime le genre.

de-niro
de-niro
Niveau 9
30 août 2005 à 14:18:42

c´est la premiere fois que je vois quelqu´un qui s´est endormi devant scarface, l´archetype du film ou l´on ne s´ennuie jamais.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 août 2005 à 14:25:26

11_09_2001
Posté le 29 août 2005 à 18:47:06
Un film dont ça fait 15 ans que j´entends du bien mais qui n´est jamais passé entre mes mains 8ou devantz mes yeux).

Il passe ce soir sur RTL9 à 20h45. Avis aux amateurs.

Hojo_
Posté le 29 août 2005 à 18:48:42
Tu vas être déçu à coup sûr, ne cherche pas tu le sera.

11_09_2001
Posté le 30 août 2005 à 13:37:01
Bon ben je me suis endormi après 1h30 environ.

J´ai trouvé bof bof et pourtant j´aime bien Al Pacino. Je ne saurais pas trop dire pourquoi mais je me suis fais chier.

Qu´est-ce que j´avais dit hein, j´appelle ça de l´anticipation.

de-niro
de-niro
Niveau 9
30 août 2005 à 14:27:50

oue, c´etait peut-etre à prevoir effectivement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 15:02:10

j ai vu le film hier sur rtl9 pour la premiere fois
c est vrai qu il est pas mal mais sans plus il est un peu lent y a des moment et puis il dur lomgtemps (en plus sur rtl9 y a 2 page de pub :-((( )

Wops_
Wops_
Niveau 9
30 août 2005 à 16:49:43

de-niro
Posté le 30 août 2005 à 14:18:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est la premiere fois que je vois quelqu´un qui s´est endormi devant scarface, l´archetype du film ou l´on ne s´ennuie jamais.

Je trouve qu´il y a quand quand meme de grosses lenteurs par moment.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 août 2005 à 17:30:28

Pffff, c´est meme pas drole, tous les HS disparaissent...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 août 2005 à 17:43:29

J´avais fait une belle métaphore mais ça faisait tâche. En tout cas bon film ce Scarface, je me réécouterai bien "She´s on fire" et d´autres bons tubes 80´s.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 août 2005 à 17:47:26

Yé choui Touny Mountana! Yé choui Touyour débou!

de-niro
de-niro
Niveau 9
30 août 2005 à 18:54:34

c´est pas parce que ces abrtuis de rappeurs veulent ressembler à leur idole qu´il faut denigrer ce film genial avec à la cle une des meilleures performances d´acteur de l´histoire du cinoche.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 août 2005 à 18:58:21

heu, pourquoi tu dis ca?

de-niro
de-niro
Niveau 9
30 août 2005 à 18:59:31

pour que tu te couches moins con ce soir.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 août 2005 à 19:03:03

T´es trop balaise. Je sais pas si c´est de l´humour, mais c´est bien a chier quand meme.

de-niro
de-niro
Niveau 9
30 août 2005 à 19:03:50

Wops_ Posté le 30 août 2005 à 16:49:43
de-niro
Posté le 30 août 2005 à 14:18:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est la premiere fois que je vois quelqu´un qui s´est endormi devant scarface, l´archetype du film ou l´on ne s´ennuie jamais.

Je trouve qu´il y a quand quand meme de grosses lenteurs par moment.

quel est ton film prefere pour dire des inepties pareilles?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
30 août 2005 à 19:04:53

de-niro n´a pas changé. :honte:

de-niro
de-niro
Niveau 9
30 août 2005 à 19:05:45

non jé né pas chongé!

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
30 août 2005 à 19:07:22

DeNiro revient en pleine forme.
Allez, c´est reparti le HS

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 août 2005 à 19:08:40

Il y avait pourtant une lueur d´espoir.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
30 août 2005 à 19:17:29

Si on pouvait me dire dans quelle scène apparaît cette réplique:

"Say hello to my little friend"

de-niro
de-niro
Niveau 9
30 août 2005 à 19:18:26

à la fin, quand il defonce sa porte avec un enorme fusil.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment