CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scarface

de-niro
de-niro
Niveau 9
29 août 2005 à 18:55:53

la vf est tres bien pour une fois.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 août 2005 à 18:57:18

la ve est impeccable.

de-niro
de-niro
Niveau 9
29 août 2005 à 19:00:06

la version etatsuniques?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 août 2005 à 19:00:48

la version espagnole.

de-niro
de-niro
Niveau 9
29 août 2005 à 19:03:50

ah oui, je n´y avais pas pense.

Wops_
Wops_
Niveau 9
29 août 2005 à 19:07:39

La V.F est immonde,on dirait que c´est mon concierge qui a doublé tout le monde.

de-niro
de-niro
Niveau 9
29 août 2005 à 19:11:18

n´importe quoi, elle ressemble fortement à la vo, l´accent est le meme que pacino, et tout colle bien aux mouvements de levre.

Wops_
Wops_
Niveau 9
29 août 2005 à 19:18:03

Elle est peut etre bonne au niveau des mouvements de lèvres,mais au niveau de l´accent que c´est moche. "Hey régardé,cé pourrre toa connarre"

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 août 2005 à 19:19:13

Ben c´est ça l´accent cubain, ils sont forts ces français.

de-niro
de-niro
Niveau 9
29 août 2005 à 19:20:06

quand un americain prend l´accent cubain, ca donne la meme chose.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
29 août 2005 à 22:53:10

On dirait que c´est Michel Leeb qui s´est occuppé de tous les doublages.

Wops_
Wops_
Niveau 9
29 août 2005 à 22:54:45

Nan mon concierge

de-niro
de-niro
Niveau 9
30 août 2005 à 00:03:52

les doublages ne sont pas caricaturaux, le travail sur l´accent a ete considerable, pour beaucoup la vf de scarface est une des meilleures jamais realisees.
alors apres je sais pas, peut-etre que tu as un probleme avec les cubains, ou surement que la vo te choque moins vu que c´est americain, et pourtant pacino utilise le meme accent facon "michel leeb" comme tu dis...
enfin, de toute facon, il est clair que la vo reste superieure, comme tous les films, mais là, pour une fois, on a un sacre bon doublage, à ranger aux cotes des affranchis, d´alien, de roger rabbit, de retour vers le futur...

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
30 août 2005 à 00:45:37

mouvement des lèvres : mouvement labiaux
:oui: ( j´aime étaler ma culture générale a la plèbe :fier: :cool: )
:rire2:

St4rW4rsF4n
St4rW4rsF4n
Niveau 6
30 août 2005 à 02:56:52

Lockstock je suis tout a fait d´accord avec toi,ca ma décu,je m´attendais a un grand film,mais je l´ai regarder en Francais et en Divx malheureusement,ca a gacher...les voix francais sont nazes.Sinon Al Pacino est géant comme dab !

[prodigy]
[prodigy]
Niveau 7
30 août 2005 à 13:05:06

M-y-t-h-i-q-u-e ce film!!! :content: Et il y a plein de références à GTA Vice City, enfin l´inverse plutot... Et la musique du générique est géniale! C´est un des meilleurs films sur le milieux avec le Parrain et Les Affranchis.

de-niro
de-niro
Niveau 9
30 août 2005 à 13:09:40

scarface n´est pas un film sur la mafia, mais un film de gangster dans les annees 80. grosse nuance!

11_09_2001
11_09_2001
Niveau 7
30 août 2005 à 13:37:01

Bon ben je me suis endormi après 1h30 environ.

J´ai trouvé bof bof et pourtant j´aime bien Al Pacino. Je ne saurais pas trop dire pourquoi mais je me suis fais chier.

11_09_2001
11_09_2001
Niveau 7
30 août 2005 à 13:39:01

Dans le genre, je préfère largement New Jack City.

[prodigy]
[prodigy]
Niveau 7
30 août 2005 à 13:39:06

Ouais c´est vrai. Car mafia ça implique italien et Montana n´est pas italien...mais c´est quand même un film sur le milieux du crime organisé quoi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment