CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scarface

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:04:52

D´ailleurs, l´Impasse est mieux que Scarface.

Mais la VF y est dramatiquement nulle. o_O

Vive la VO!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:25:31

bah ça n´engage que toi... personellement, je trouve que ça s´vaut, d´ailleurs on peut pas vraiment les comparer !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:02:57

Ils sont incomparables Carlito´s Way et Scarface, à part du fait bien sûr que c´est avec Al Pacino et réalisé par De Palma, dans l´un il essaye de réintégrer le droit chemin, au contraire de son avocat, et dans l´autre il essaie par tous les moyens de ´monter en grade´ et de régner sur la pègre. En tout cas ce sont 2 excellents films.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
04 janvier 2005 à 09:38:02

Est-il vrai qu´une suite est en préparation ?

Si c´est vrai, j´trouve ça un peu nul.. ça casserai le mythe!

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
04 janvier 2005 à 10:09:02

je suis d´accord, se serait la pire des conneries...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:56:47

Scarface 2 ? :ouch:

Je ne pense pas qu´Al Pacino soit en manque d´argent pour oser accepter ça. ( enfin je l´espère)

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:28:51

Ta des sources pour le prouver ? :doute:

samsonit2000
samsonit2000
Niveau 5
09 janvier 2005 à 20:18:02

Il est passé hier sur PLUG TV ( un chaîne belge )
Bon film

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
07 février 2005 à 08:38:23

Je viens de le voir et j´ai moyennement aimé. Mais peut - être qu´il me faudrait un autre visionnement pour plus l´apprécier...Parce que..1 - j´avais un de ses mal de tête et 2- avec des annonces à couper ( enregistrement t.v. par vhs), ça casse un peu le rythme...Pour la scène de l´appartement, le film ( la poursuite) que regarde la fille est: TREMBLEMENT DE TERRE avec Charlton Heston et George Kennedy.

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:30:36

Moi j´ai adoré et pour Noel je demande Le coffret collector à 30 euros.C´est classique c´est sur mais , qu´est ce que j´adore les mafieux classique!

Headshot
Headshot
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:34:08

lol scarface c le messi ki é parmi nou ! ce film kon laime ou kon laime pa il nou appren ke ds la vie : il fo tou faire pour arrivé a réalisé ses reves . .. ( ct principalement pour répondre au créateur du topic)

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:03:19

je viens de voir ce film et..

j´ai pas du tout aimé... bon j´ai quand meme regardé j´usquau bout mais quest ce que jme suis emmerdé... pour ne pas dire endormis.

decu :(

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:10:37

tout sa pour dire qu´il ne faut pas toujours se fier aux notes et aux commentaires.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:14:46

Emmerdé ? C´est vrai que le film est assez long mais le rythme est assez soutenu.

Rousseu
Rousseu
Niveau 6
20 juin 2005 à 03:47:45

Moi c´est sur que j´ai le coffret dans ma collection et je le qualifierais de ´´bombe´´ comme film. C´est trop drole.

Rousseu
Rousseu
Niveau 6
20 juin 2005 à 03:48:36

et aussi vive la version originale...

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
29 juin 2005 à 23:09:31

bah voila je l´ait enfin vu^^

excellent :content:

impressionant a la fin comme il encaisse les balles sans bronché :ouch:

eh je suis tony montana!!!!

11_09_2001
11_09_2001
Niveau 7
29 août 2005 à 18:47:06

Un film dont ça fait 15 ans que j´entends du bien mais qui n´est jamais passé entre mes mains 8ou devantz mes yeux).

Il passe ce soir sur RTL9 à 20h45. Avis aux amateurs.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
29 août 2005 à 18:48:33

Euh, si tu peux te passer de le voir en VF, ne le regardes pas ce soir.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 août 2005 à 18:48:42

Tu vas être déçu à coup sûr, ne cherche pas tu le sera.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment