CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scarface

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:37:44

rhaa je me re-écoute la BO de ce film... c´est vraiment un chef-d´oeuvre ! !

M´enfin n´oublions pas la moral pour autant, mais une phrase de Tony Montana m´a vraiment marqué dans ce film * j´ai des mains faire pour l´or et elles sont dans la merdes!*

L´ambiance du film est vraiment *marquant* aussi... dans le sens qu´elle reste dans la mémoire du spectateur pendant un bout de temps !

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:07:12

Le plus marquant dans vice city c le bureau de Vercetti qui est exactement le meme que celui de montana, y´a meme les initiales incrutes sur le siege comme dans le film

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:02:09

C´est clair ! ! pis t´a pleins d´autres clins d´oeil !

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:05:29

Ouais du style l´appartement maculé de sang avec la tronconneuse dans la baignoire, le malibu club qui ressemble aux boites du films, l´ascension et plein d´autres petits details qui font plaisirs
SPOILER

la fin avec l´armée de mec qui viennent das ta baraque.

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:45:50

tout à fait.

moi j"ais acheter scarface ya 1 mois et demis a peu pres,je l"avais jamais vu, et ca m"a de suite fait penser a vice city.

le jeux et pour moi un vibrant hommage au movie...

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
26 décembre 2004 à 21:58:34

heureusement gé pa vu la scène de la troncenneuse non censuré

Fred92
Fred92
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:34:05

j´ai acheté la version collector aujourd´hui ( mais je l´ai déjà vu plusieur fois).

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:48:19

justement, dans la version Collector je n´ai pas trouvé cette fameuse scène censuré !

Alors que elle y est indiqué au dos de la boite ! :doute:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:49:53

up !

si qqun peut m´éclairer.. !

Unreal
Unreal
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:24:10

J´ai la version collector et pas de traces de cette scène...

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:35:33

non censurée ça doit être bien gore...déjà que censuré ça l´est...

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:28:27

Bof, pas tant que ça.

Mais il est vrai que Scarface n´est pas à la hauteur de sa réputation… cela demeure un bon film, cependant.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:06:33

Tenebro > rha nan... moi je trouve qu´il y a tout les ingrédient pour un film culte ! !

De l´action, de l´amour, une moral etc.. Beaucoup de scène sont resté culte ! ( tout comme le film lol) je pense à la scène ou on voit Tony au plus haut de sa gloire, se mariant, qui écoule l´argent de la drogue, avec la fameuse chanson *Push it to the limit* ou encore la scène de fin et bien d´autre !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:13:40

Si vous voulez être modélisé dans la future adaptation du jeu c´est le moment:

http://www.gamekult.com/concours/scarface/

moi je le sens mal le jeu mais bon..

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:59:07

Rha nan ! moi je le sens vraiment bien !

une espece de Max Payne, mais bcp plus réaliste, on peut se servir des elements du décor, prendre des voiture à la manière de GTA etc.. !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:02:28

Si je le sens mal c´est du fait que c´est une adaptation, les 3/4 des adaptations sont des daubes ou des jeux moyens, mais ça pourrait être une bonne surprise.

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:27:49

Impossible que ça soit un bon jeu : Vivendi + licence!
Remember Fight club du même éditeur!

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:42:47

je sais pas si ca a été dit.Je vois que vous parlez dz vice city.L´avocat est exactement le meme que dans l´impasse un film de de palma.Tout est pareil que ca soit le caractéere ou le physique

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:45:48

Oui Kleinfeld joué par Sean Penn, je l´adore dans le film.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
02 janvier 2005 à 10:48:27

Claire,il est excellant....Sinon pour le jeu scarface faut s´attendre au pire ! ( si vous avez vue une vidéo). :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment