Tenebro > rha nan... moi je trouve qu´il y a tout les ingrédient pour un film culte ! !
De l´action, de l´amour, une moral etc.. Beaucoup de scène sont resté culte ! ( tout comme le film lol) je pense à la scène ou on voit Tony au plus haut de sa gloire, se mariant, qui écoule l´argent de la drogue, avec la fameuse chanson *Push it to the limit* ou encore la scène de fin et bien d´autre !