CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scarface

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:14:58

alors, il est parti notre ami comique amateur de scarface ? ??

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:16:04

FatPinkPig Posté le 25 décembre 2003 à 16:08:42
ha merdeuuuh

  • erraze ou errraze pas ? ha ouais mais y´a toujours Predtor qui sera...*

et ca veux dire :question:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:17:11

ça veut dire que même si j´erraze ma boulette sur l´année du Scarface de DePalma, toi tu sera ua courant ! !^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:18:14

mais oui mais oui

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
25 décembre 2003 à 17:04:43

on m´a fait appelé??

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 décembre 2003 à 23:31:13

franchement je l´ai en divX et ca me decoit trop !

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:23:16

Ha putain, mais quelle film!!!!!!!!!!!! :oui:

J´ai ENFIN acheté la version Double DVD Collector, et... putain!!

Ca represente tout à fait l´ascension vers la gloire, puis peu à peu la descente vers la folie qui va l´entrainer à la mort...

Et le tout, sur fond de musique disco des 80´s... :cool:

Par contre, juste une question :

Sur le second dvd, celui dedié au bonus, ou allé pour visionner la scene non-censuré, qui est la scene avec la fameuse scene avec la tronconeuse, ou on voit tout le découpage... :question:

merci :)

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
14 mai 2004 à 18:36:42

bah y a pa mal fuck* ds les affranchis

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:16:24

hein? ^^

J´ai pas compris le sens de ta phrase :)

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:31:46

alors... ? personne sait ou on peut voir cette fameuse scene censuré ds le film ? ? :question:

merci :)

U2boy
U2boy
Niveau 14
15 mai 2004 à 16:52:37

Et ben g été comme toi !

La première fois que je l´ai vu c t sur une VHS d´un copain en VF ! alors laisse moi te dire, me suis fait chier !

Mais bon en dvd collector en 5.1 et VO !
Y a rien a dire, c du tt bon !
Bien simple il est rangé dans ma collection LEGENDE !

Regarde le une nvlle fois, tu le trouveras moins long ( comme moi) et G E N I A L !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:21:15

Je viens de remarquer un détail que je n´avais pas remarqué a la première vision ! GTA Vice city c´est inspiré a mort de Scarface !

Les même décors

SPOILER

Il tue aussi son patron....

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:56:29

C´est clair que vice city est inspiré énormément de scarface:
la même ville, l´appart avec la tronceuneuse dans la salle de bain, les cubains, la maison de Tommy Vercetti avec la dope, certaines cinématiques, l´ascenscion d´un petit gangster... Bref enormément de ressemblance et on s´en plaint pas!

Sinon pour le film, je l´ai trouver peu être un peu trop long, mais il éait très bien!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:18:01

Exellent film !

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:09:01

Bahhh bien sur ils ont repris de GTA VC!

Et un peu de : 2 flics a Miami :-)

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:11:15

dans gta 3

c´tais la musique avec flash back fm

ou un truck du genre

yavais 4 ou 5 track en boucle

push is on a limit
she on fire
flask back in a yeyo

pis me souviens pu

remarque les titre p-e que c memme po sa

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:31:20

anti_uc Posté le 04 juin 2004 à 18:09:01
Bahhh bien sur ils ont repris de GTA VC!

Et un peu de : 2 flics a Miami
-->2 flics ami-ami
. ......ok je me barre

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:28:48

alors... elle est ou cette scene non-censuré a la tronconeusse ? ?? :question:

Enfin, du moins les scene censuré, derriere le dvd, c´est bien marqué, dans Bonus...

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:41:07

Mais nan mec t´as mal compris ! ! Les scenes censurés dont ils parlent sur le DVD sont celles qui ont été modifiées pour la version VHS aux Etats- Unis vu ko départ ce film était interdit aux - de 21 ans là-bas soit considéré comme un film porno car il y avait trop de fois le mot FUCK ( 140 fois précisemment )
Au passages c interrssant de regarder comment sont certaines scenes du film une fois censurés .
Exemple ils remplace tout les FUCK par " dude " ou " OH ! !! Boy ! !! " :-) :-)

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:33:13

:up:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment