Cimer chef putain.
Ca mérite bien un cadeau, tiens :
C’était mon crush à 12 ans, elle l’est toujours à 22. Michelle Pfeiffer
Concernant son (Pacino) jeu, je trouve qu’il marche bien avec ce film disons cocainé, très 80’s, écrit par Stone on ressent le coté Gordon Gekko du personnage. Un vrai cartoon et (je trouve) le bon choix d’interprétation. (Je préfère moi aussi Carlito mais c’est différent).
Le 02 novembre 2020 à 11:39:17 Serval94 a écrit :
Cimer chef putain.Ca mérite bien un cadeau, tiens :
![]()
tu régales ![]()
Le 02 novembre 2020 à 12:53:03 Nicolas_98 a écrit :
C’était mon crush à 12 ans, elle l’est toujours à 22. Michelle Pfeiffer![]()
Concernant son (Pacino) jeu, je trouve qu’il marche bien avec ce film disons cocainé, très 80’s, écrit par Stone on ressent le coté Gordon Gekko du personnage. Un vrai cartoon et (je trouve) le bon choix d’interprétation. (Je préfère moi aussi Carlito mais c’est différent).
Franchement, pour son premier rôle au cinoche, il se débrouille plutôt bien Sarko je trouves ![]()
![]()
Michelle Pfeiffer dans ce film, j'y vais direct, ouais.
Concernant Pacino, il en fait des caisses, même quand il n'est pas cocaïné... mais c'est surtout l'accent qui est un peu ridicule, parce que tu sais très bien que Pacino, que tu as déjà entendu cinquante fois, n'a pas d'accent...
Après, je trouve que physiquement, il arrive à se transformer avec très peu d'artifices, et ça c'est fort. Quand tu regardes Le Parrain et Scarface, il est à chaque fois en mode "cheveux courts et bien rasé" sans rien de particulier sur la gueule (je ne parle pas de sa micro-cicatrice que tu vois à peine dans Scarface) mais il les joue tellement différemment (sans même avoir à ouvrir la bouche) que t'as pas l'impression que c'est le même mec. ![]()
Enfin, dit comme ça, ça fait un peu mec qui découvre l'Actors Studio, mais je trouve qu'Al Pacino est quand même particulièrement remarquable. Bref, je me comprends. ![]()
Franchement, pour son premier rôle au cinoche, il se débrouille plutôt bien Sarko je trouves
Tiens ça me rappelle un truc. J'ai bossé pendant un temps à Canal et il y a ce photomontage de Macron accroché dans les locaux de la rédaction de CNEWS. ![]()

Le 02 novembre 2020 à 15:27:27 Skolimowski a écrit :
Franchement, pour son premier rôle au cinoche, il se débrouille plutôt bien Sarko je trouves
Tiens ça me rappelle un truc. J'ai bossé pendant un temps à Canal et il y a ce photomontage de Macron accroché dans les locaux de la rédaction de CNEWS.
![]()
Tiens ça me rappelle un truc. J'ai bossé pendant un temps à Canal et il y a ce photomontage de Macron accroché dans les locaux de la rédaction de CNEWS.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
![]()
énorme ![]()
Je vais le mettre comme fond d'écran de mon portable ![]()
Le 02 novembre 2020 à 15:23:57 Serval94 a écrit :
Michelle Pfeiffer dans ce film, j'y vais direct, ouais.
Dans ce film et tout les autres oui.
Concernant Pacino, il en fait des caisses, même quand il n'est pas cocaïné... mais c'est surtout l'accent qui est un peu ridicule, parce que tu sais très bien que Pacino, que tu as déjà entendu cinquante fois, n'a pas d'accent...
Mais c’est over the top, je sais bien qu’il n’est pas cocaïné tout le temps mais le film l’est. Je trouve vraiment que c’est un bon choix. Même l’accent. Y’a un côté bledard, c’est comique et je pense que c’est voulu. On est pas chez Dick Tracy mais c’est un peu le même délire dans Heat, j’accroche à ces choix d’interprétations. Je le préfère plus sobre mais bon j’apprécie le Pacino qui surjoue (Bon dans certains films ça me dérange car je trouve que le personnage n’est pas fait pour).
Après, je trouve que physiquement, il arrive à se transformer avec très peu d'artifices, et ça c'est fort. Quand tu regardes Le Parrain et Scarface, il est à chaque fois en mode "cheveux courts et bien rasé" sans rien de particulier sur la gueule (je ne parle pas de sa micro-cicatrice que tu vois à peine dans Scarface) mais il les joue tellement différemment (sans même avoir à ouvrir la bouche) que t'as pas l'impression que c'est le même mec.
J’ai découvert Scarface avant le Parrain et oui c’est impressionnant. On dirait pas que les deux films n’ont qu’une décennie d’écart.
Enfin, dit comme ça, ça fait un peu mec qui découvre l'Actors Studio, mais je trouve qu'Al Pacino est quand même particulièrement remarquable. Bref, je me comprends.
J’ai compris ouais.
À quand un film sur le vrai Scarface ...
Le 03 novembre 2020 à 13:50:22 El_Serpiente a écrit :
À quand un film sur le vrai Scarface ...
Ça a déjà été fait. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=fciPrlx-rpQ
Le 03 novembre 2020 à 13:57:08 Skolimowski a écrit :
À quand un film sur le vrai Scarface ...Ça a déjà été fait.
https://www.youtube.com/watch?v=fciPrlx-rpQ
Je m’en doutais que quelqu’un allait sortir ce foutu film... à ne surtout pas voir. ![]()
Il y avait tellement mieux à faire sur Alphonse Capone ![]()
Le 03 novembre 2020 à 20:02:17 El_Serpiente a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 13:57:08 Skolimowski a écrit :
À quand un film sur le vrai Scarface ...Ça a déjà été fait.
https://www.youtube.com/watch?v=fciPrlx-rpQJe m’en doutais que quelqu’un allait sortir ce foutu film... à ne surtout pas voir.
Il y avait tellement mieux à faire sur Alphonse Capone
La version de Graham est la meilleure je trouve.
Moi j'aime bien De Niro dans les Incorruptibles ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=KdNSlyrbcDY&ab_channel=Movieclips
https://www.youtube.com/watch?v=QHH9EYZHoVU&ab_channel=Movieclips
https://www.youtube.com/watch?v=j8nZBlPfR7Y&ab_channel=Movieclips
Je viens à l’instant d’acheter la version collector 4K numéroté, quelqu’un la possède t elle ici ? Vaut elle son prix selon vous ?
Ben ça dépend, tu l'as payée combien ? ![]()
Le 19 novembre 2020 à 18:15:59 Serval94 a écrit :
Ben ça dépend, tu l'as payée combien ?
75 et toi ? ![]()
Ah ouais, chaud.
Moi j'ai payé mon DVD dix balles.
Le 19 novembre 2020 à 18:31:55 Serval94 a écrit :
Ah ouais, chaud.Moi j'ai payé mon DVD dix balles.
Faut passer à la 4K mec
Non je rigole là 4K est useless , sauf pour les chefs d’œuvre des années 50 / 60 /70 ça sublime les œuvres encore plus, pour le reste je trouve pas qu’il y est une grande différence