CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scarface

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
15 janvier 2014 à 16:50:59

Juste parce que ça me parait improbable, je vais chopper le jeu sur Wii, même si il est nul.

Sinon ignorez mon message d'au dessus, c'est commandé.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
25 mars 2014 à 10:04:35

:spoiler:

Je reviens sur l'adaptation du jeu là.
Comme j'ai adoré le film, je vais me procurer le jeu. Sauf que voilà, dans l'histoire du jeu, Tony essaie de remonter la pente après la fusillade à la fin du film, à laquelle il a "survécu".

Disons que ça n'avait pas l'air de choquer le testeur. Or, dans le film, il meurt à la fin.

Donc je voulais savoir, est ce que le jeu a repensé l'histoire originelle du film, ou est ce qu'il y a bien une version où Tony survit à la fin?

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
25 mars 2014 à 10:05:40

Oh quel con je suis, en plus on m'avait déjà expliqué en plus sur cette même page du topic :noel:

riveraaaaa
riveraaaaa
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:08:23

D'une façon générale je n'aime pas les films de mafieux ou de gangsters. Mais celui-ci.. il est juste parfait.

Il est charmant et d'une profondeur inouïe. Même en aimant pas le genre, tu en ressors grandi et ne peux que t'incliner devant ce chef d'oeuvre.

Et j'assume ce que je vais écrire maintenant. Je l'ai vu en VF et en VO, et je l'apprécie nettement plus en VF je ne saurais trop dire pourquoi. Peut-être parce que cette langue m'est plus familière aux oreilles, ou parce qu'en VO le film semble prendre un ton plus sérieux, paradoxalement ça lui enlève un je-ne-sais-quoi de charme quand je le regarde (ou l'écoute plutôt). Je comprends néanmoins l'argument de ceux qui s'insurgent contre les doublages en général.

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
25 mars 2014 à 17:20:40

Mordechaye Voir le profil de Mordechaye
Posté le 15 janvier 2014 à 16:49:16 Avertir un administrateur
Le jeu vidéo n'est pas l'adaptation du film,c'en est la suite (en remaniant donc la fin :hap: ) .

Exact tu as tout à fait raison, je me suis mal exprimé :)

Agresser
Agresser
Niveau 23
11 mars 2015 à 04:04:25

:salut:

je cherche la musique du début quand on voit les cubains sur les bateaux

twin-peaks
twin-peaks
Niveau 10
18 mars 2015 à 18:00:45

Universal annonce un nouveau remake. Il se passera de nos jours et à L.A cette fois.

http://www.hollywoodreporter.com/news/scarface-remake-moving-forward-straight-782472

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mars 2015 à 20:19:03

J'ai beaucoup aimé No, je suis curieux de voir ça.

Tintin-CAC40
Tintin-CAC40
Niveau 8
01 mai 2015 à 01:29:54

J'ai regardé le film à nouveau, c'est un sacré personnage ce Tony. :noel:

Le film me rappel GTA Vice City :bave: :cool:

Tintin-CAC40
Tintin-CAC40
Niveau 8
01 mai 2015 à 01:31:09

J'ai vu le film à nouveau aujourd'hui, c'est un sacré personnage ce Tony. :noel:

Le film me rappel GTA Vice City :bave: :cool:

bonethugs13
bonethugs13
Niveau 8
28 septembre 2015 à 23:56:04

Je l'ai vue ya plus de 12 ans , je viens de le revoir et franchement l'interprétation d al pacino est magistrale !
Des acteurs comme ca désolé mais quand ils vont partir ca va faire un enorme vide . Le mec excelle dans tout , gestuelle, allure, les regards etc . Bref c'est fort

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
11 décembre 2015 à 13:39:45

Décès de Robert Loggia, alias Frank Lopez il y a de cela une semaine..

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 22
12 décembre 2015 à 13:47:01

ouaip :-(

daveuss
daveuss
Niveau 31
06 octobre 2019 à 18:21:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522887242-al-pacino-zemmour.png Sur F2 à 23h10.

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
06 octobre 2019 à 19:20:15

Pas mon Pacino préféré. C'est d'ailleurs un des premiers que j'ai vu. Autant vous dire que le choc fut grand par la suite quand je le vis dans le Parrain.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
06 octobre 2019 à 21:48:45

Pacino - DePalma c’est surtout L’Impasse mais celui la il est bien fun :oui:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
06 octobre 2019 à 22:11:36

L'impasse et Scarface se valent, je trouve. Scarface est généralement mal estimé en réaction à son incroyable buzz dans la culture pop.
En revanche L impasse, c est un film beaucoup plus ouvert à l adulation, ça rejoint ceux qui aiment les films de gangster et ceux qui aiment les histoires d amour.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
06 octobre 2019 à 22:13:20

Et puis Scarface c est pas que du Palma-Pacino, c est aussi du Stone-Pacino.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
06 octobre 2019 à 23:09:56

J’adore les deux et j’ai + regardé Scarface que L’impasse. Ma préférence va à mon personnage favori en vrai,je préfère juste Carlito.

MartinScorsexe
MartinScorsexe
Niveau 30
06 octobre 2019 à 23:20:12

Je vais le remater en plus ils proposent la VOSTFR , ca dois bien faire depuis mon adolescence que je l'ai pas revu :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment