CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scarface

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 avril 2002 à 00:21:56

sur le sat je crois

lockstock
lockstock
Niveau 11
11 avril 2002 à 10:42:00

je sais pas je l´ai vu en k7

MC-Ren
MC-Ren
Niveau 7
09 septembre 2002 à 21:09:15

je remonte ce topic paske je l´ai vu ia pa longtemps et j´adore trop!!! al pacino dechire vraiment les répliques sont mythiques bref ce film c vraiment un pur chef d´oeuvre!!!

Miz
Miz
Niveau 10
10 septembre 2002 à 14:42:40

je vois pas ce qu´on peut repprocher à scarface, je préfere l´impasse mais c´est quand meme un sacré bon film, si ca se trouve t´aimes pas le genre tout simplement

Alekss
Alekss
Niveau 10
10 septembre 2002 à 19:04:14

That´s what I call a...fuckin´ great movie!!

Nan, franchement il est mortel...
Y a rien a reprocher, rien, Oliver Stone est un génie, Allié a depalma.... ben ca fait forcément des étincelles!

J´suis Tony Montana! Vous voulez me tuer avec des balles??? J´les encaisse vos putains de balles!!!

Allez a+

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:21:02

up pour 00781

00781
00781
Niveau 8
19 septembre 2003 à 21:42:55

merci FatPinkPig

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:28:20

Comment peut-on critiquer ce Film ? Il est excellent, Un classique. :)

Ps : Je viens de jouer le dernière mission de GTA Vice City, Et ca ressemble beaucoup a la scene finale de Scarface, Tommy en haut des escaliers butant tout ce qui rentre :) Sauf que c´est pas des Cubains :) Et que je meurs pas :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2003 à 21:41:13

ça y est je l´ai en d*vx et vais enfin pouvoir le voir :) ( :honte: sur moi je sais)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:44:28

sniper, fais attention aux spoilers...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:45:28

j´ai remarquer que quelques musiques tres années 80, du film sont dans vice city.

bandini2
bandini2
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:35:37

l´impasse avec al pacino aussi est un grand film c´est genre scarface il es gangster aussi et l´histoire et génial par contre fais chier ce benny blanco ( du bronx)

lockstock
lockstock
Niveau 11
12 novembre 2003 à 15:52:59

je l´ai pas revu depuis donc mon avis n´a pas changé lol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:02:20

up pour slash[afd]

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:03:26

alors slash tu ne veux pas parler du film ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:03:44

au fait t´est un marrant slash[afd], je te dit qu´il y à deux Scarface, un de 32 en N& et celui de De Palma qui date des années 70 et tu me demande lequel des deux est l´original ? ?? c´est pour le bêtisier de fin d´année ? ??

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:03:45

buddhapower Posté le 11 novembre 2003 à 21:45:28
j´ai remarquer que quelques musiques tres années 80, du film sont dans vice city.

les musique de scaraface sont dans grand theft auto 3

; -)

:ok:

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:05:34

nan c un putin d´enfoiré il met deux topic en +

pis c debut 80 fat :honte: a toi

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:08:42

ha merdeuuuh

  • erraze ou errraze pas ?   ha ouais mais y´a toujours Predtor qui sera...*
jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:09:05

je vais remonter mon topic Terminator pour torcher le topic Olsen

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment