j'ai acheté le blu-ray avec boitier métal,et je l'ai vu pour la première fois hier (oui pas mal ma grotte,j'ai internet donc ca va)
j'ai adoré,surtout la scène de fin!!
et vous allez me prendre pour un kikoo mais ce film m'a vraiment fait pensé a vice city 