CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scarface

Christian_bale
Christian_bale
Niveau 10
17 février 2012 à 20:31:25

ça reste un bon film meme en VF, mais c'est con de se priver de la VO.

foxstep
foxstep
Niveau 7
17 février 2012 à 20:53:23

"What we gonna do now ,Tony ? "
" Do ? We gonna war , that's what we gonna do ,we're gonna eat that Sosa for breakfast!"

Y'as rien a dire , trop epic tout simplement 8)

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
17 février 2012 à 20:54:06

rien que pour les extraits VF utilisés par les rappeurs ça vaut son pesant d'or :hap:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
17 février 2012 à 21:05:18

+1 park, moi aussi je kiffais grave la V.F, et puis je me le suis mis en V.O et résultat:

V.F = Daube en barre, V.O = all

"All i have in this world is my balls and my word and i don't break them for nobody you understand ?? "

:bave:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
17 février 2012 à 21:40:06

tu as le manche ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 février 2012 à 03:22:42

Non mais la VF est immonde, qu'on connaisse la VO ou pas :hap:

Sackboy-killer
Sackboy-killer
Niveau 8
18 février 2012 à 05:35:45

The world is yours :bave:

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
18 février 2012 à 10:55:59

Elle est peut-etre immonde mais elle a son charme.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 février 2012 à 11:59:43

Ouais ben moi ça m'a totalement gâché le film, d'ailleurs je l'ai toujours pas revu. L'accent qu'ils lui ont collé je m'en suis jamais remis :hap:

"Yé vé tous vou encouler!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 12:08:02

Ouai mais l'accent est devenue légendaire en françe , qui n'a jamais imiter une fois tony montana avec cette accent ? :noel:

Clank74
Clank74
Niveau 5
18 février 2012 à 15:05:20

Un film à voir en VO :oui:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
18 février 2012 à 16:47:48

Pas en VF. :non:

Sackboy-killer
Sackboy-killer
Niveau 8
18 février 2012 à 21:45:59

C'est clair que la VF de retour vers le futur est géniale. Biff Tannen :oui: lol

foxstep
foxstep
Niveau 7
03 mars 2012 à 01:30:51

Dois y'avoir au moins 100 "Ok" dans ce film :hap:

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
03 mars 2012 à 02:34:03

j'ai acheté le blu-ray avec boitier métal,et je l'ai vu pour la première fois hier (oui pas mal ma grotte,j'ai internet donc ca va)

j'ai adoré,surtout la scène de fin!!

et vous allez me prendre pour un kikoo mais ce film m'a vraiment fait pensé a vice city :ouch2:

bouboul
bouboul
Niveau 10
03 mars 2012 à 10:12:31

Le jeu s'inspire aussi beaucoup de L'Impasse de Brian De Palma. D'ailleurs l'avocat joué par Sean Penn a exactement la même tronche dans GTA.

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
03 mars 2012 à 13:46:35

perso j'adore cette ambiance,j'aurais bien voulu la vivre au moins une fois et c'est pour ca que j'ai adoré vice city plus que tout

ca doit être bien différent aujourd'hui

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:17:38

Ouais. Si vous ne conaissez pas, l'impasse c'est vraiment un GTA en film.

flol74
flol74
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:23:31

ouai l'avocat a le meme nom dans vice city et l'impasse

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
04 mars 2012 à 00:10:31

je vais essayer de le trouver,je connaissait même pas ce film merci

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment