CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scarface

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
04 septembre 2011 à 12:18:08

Assez d'accord sur le fait de regarder Scarface en VO mais la VF n'en demeure pas moins excellente.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 septembre 2011 à 12:19:33

Non c'est pas permis de dire ça, Pacino est doublé façon acteur de nanar à l'accent hispanique douteux, ça le ridiculise totalement.

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
04 septembre 2011 à 12:23:08

C'est quoi, un accent hispanique douteux ???

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 septembre 2011 à 12:38:14

http://www.youtube.com/watch?v=2sbsq51_G3M

Je trouve ça juste horrible perso, ça me rappelle plus des extraits Nanarland (genre http://www.youtube.com/watch?v=3MzQVFJeWm8) qu'une performance de Pacino.

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
04 septembre 2011 à 12:38:48

Ha !! Vous commencez à me faire chier !! Non !! laissez-moi parler à ce type, merde !! Je demande juste une petite minute !! Tu as été communiste, hein ? La vie de rêve, on te dis quoi il faut penser ou quoi écrire, quoi faire... être moutons, tu aimes ?? Avec les troupeaux des Bèè... BèèèèèBèèèèèèèè !!

Nan mais je déconne, un film sera toujours mieux dans sa version originale de toute façon.

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
04 septembre 2011 à 12:43:06

Trop bon, tu choisis la même scène que moi. :ok:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:03:20

Vous croyez pouvoir me baiser ? Faudrait toute une armee pour m'enculer

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
04 septembre 2011 à 14:03:51

Il ets évident que la VF de ce film est absolument infâme

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
04 septembre 2011 à 16:47:53

elle est culte au contraire

"Adieu Mel, et fait de beaux rêves"
"J't'encule !"

"Ecoutes moi bien Tony, et je ne te le répéterais pas deux fois, ne m'encule pas, conseil d'ami ne m'encule pas"

"regarde ça, j'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde"

"il y'a longtemps que je t'avais prévenu Tony, on ne m'encule pas !"

"tu veux la guerre tu va l'avoir ! allo allo ! il a raccroché"

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
04 septembre 2011 à 16:48:58

"pour qui vous nous prenez des porte valise ?" :noel:

yuz
yuz
Niveau 10
04 septembre 2011 à 16:57:47

C'est tout aussi culte en anglais, et la voix est mieux. :-)))

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:21:50

oui mais pas aussi drôle

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:01:55

Aie aie aie, je suis énormément habituer a la VO, j'avais vu la VF il y a longtemps et je ne m'en souvient plus, et en regardent les extrait donné par blazcowicz..........je ne sais pas quoi dire, c'est vraiment horrible....

foxstep
foxstep
Niveau 7
17 février 2012 à 19:56:06

"You wanna fuck with me ? ok"
" you're a fucking coackroach , you know what a coackroach is Frank ? it's a guy who don't fly straight "
"In this country , you must get the money first , then when you get the money , you got the power , then when you get the power , you got the women"

Putain quelle film épique , perso j'avais pas trop aimer la premiere fois que je l'est matter en 1994 , j'avais 11 ans et je comprenais pas trop le film , et puis il étais tellement long qu'a partir du milieu j'avais le sommeille et tout .

Je l'est revu après en 2010 , mais putain c'est un truc de ouf ce film , y'as une ambiance phénoménal qui se dégage , enfin citer les qualité de ce film "Scarface" serais trop long , personellement je ne suis pas trop fan du genre gangsters pourtant ce film depuis que je l'es revu en 2010 fait indéniablement partie de mes meilleurs films de tout les temps , avec Terminator 1 et 2 , Blade Runner , Enter The Dragon et d'autres films cultes .

Bonne soirée tout le monde :)

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
17 février 2012 à 20:01:56

trop du lourd en VF ce film

foxstep
foxstep
Niveau 7
17 février 2012 à 20:06:59

RoiDesBlaireaux
Posté le 4 septembre 2011 à 16:48:58
"pour qui vous nous prenez des porte valise ?"

Il l'as dis ou exactement celle la ? je m'en rappel pas (en meme temps je l'est vu en vo lol) , merci ^^

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
17 février 2012 à 20:09:13

Au début du film, quand il vont voir les bras droits de franck dans leur bagnole, pour décharger un bateau

foxstep
foxstep
Niveau 7
17 février 2012 à 20:13:32

ah yeah je m'en souviens , merci .

"Ok t'aura 50 USD comme les autres "
" bah Ramene les toi meme enfoiré "

putain imaginer a la fin il se fait pas butter par le silent man , et aprés il le bute , il recrée une armée , il va defoncé ce coacroach de Sosa 8) , bordel trop truc de ouf , allez tiens , je vais ecrire mon propre scénario XD

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
17 février 2012 à 20:18:26

En fait, regarder ce film en VF, ça pose aucun problème a partir du moment ou tu l'as pas vu en VO avant, sinon c'est horrible.

foxstep
foxstep
Niveau 7
17 février 2012 à 20:23:25

Exactement Park :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment