"You wanna fuck with me ? ok"
" you're a fucking coackroach , you know what a coackroach is Frank ? it's a guy who don't fly straight "
"In this country , you must get the money first , then when you get the money , you got the power , then when you get the power , you got the women"
Putain quelle film épique , perso j'avais pas trop aimer la premiere fois que je l'est matter en 1994 , j'avais 11 ans et je comprenais pas trop le film , et puis il étais tellement long qu'a partir du milieu j'avais le sommeille et tout .
Je l'est revu après en 2010 , mais putain c'est un truc de ouf ce film , y'as une ambiance phénoménal qui se dégage , enfin citer les qualité de ce film "Scarface" serais trop long , personellement je ne suis pas trop fan du genre gangsters pourtant ce film depuis que je l'es revu en 2010 fait indéniablement partie de mes meilleurs films de tout les temps , avec Terminator 1 et 2 , Blade Runner , Enter The Dragon et d'autres films cultes .
Bonne soirée tout le monde 