CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scarface

ElMaigre
ElMaigre
Niveau 6
12 août 2011 à 02:57:33

la moral du film c'est que la drogue c'est pas bien :fier:

levinet
levinet
Niveau 9
12 août 2011 à 08:24:11

Grandeur et décadence.
J’adore les gens qui vénèrent Montana. Y’a pas que les banlieusards qui l’adulent, mais aussi de gentils cadres ou de bon père de famille trentenaires. Y’a pas d’âge pour ne rien piger à un film.
Quand tu leurs dits que tu trouves Montana ridicule, un roquet imbécile monté en graine s’enfonçant avec complaisance dans son abime personnel, ils te regardent en fronçant le nez, comme si j’avais exposé mon herpes du bas.
C’est toujours très amusant, ça permet de me sentir intelligent, ça n’a pas de prix.

AulasVegas
AulasVegas
Niveau 9
12 août 2011 à 09:01:56

Pas terrible comme film Scarface.

tous les films de scorsese et coppola surpassent ce film. Même L'impasse est plus agréable à regarder.

[Ishimura]
[Ishimura]
Niveau 6
12 août 2011 à 09:42:52

Je viens de le revoir hier soir en 1080p :bave:
Film culte ! Enorme comment Tony devient vite paranoïaque et dépendant à la cocaïne :malade:

"The world is yours"

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
12 août 2011 à 10:04:37

@Levinet
Franchement, tu as le droit de ne pas aimer scarface mais penser que cela te rend plus intelligent, ça dénote plus de la connerie que de l'intelligence.

Moi j'ai pas aimé Midnight express, film culte, je vais pas allé voir les fans de Alan parker en leur disant que le film est nul et en repartant tout content en faisant bravo avec mes fesses.

J'ai pas aimé Midnight Express, ça veut pas dire que le film est mauvais, ça veut dire que j'ai pas aimé, c'est tout.

levinet
levinet
Niveau 9
12 août 2011 à 10:47:09

Tu devrais éventuellement relire mon poste.
J’ai bien aimé Scarface . Oui, Tony Montana est ridicule, décadent, imbécile. Tony Montana. Pas le film, ni l’acteur, le personnage. Est c’est clairement ce qu’a voulu le réalisateur. Montrer la déchéance de ce gangster megalo de mauvais goûts.
Pour le fait de me sentir intelligent, c’était évidemment une blagounette j’ai pas l’impression que ce film soit particulièrement difficile à interpréter, au contraire, faut être un peu neuneu pour admirer le héro.

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
12 août 2011 à 11:06:41

J’ai bien aimé Scarface . Oui, Tony Montana est ridicule, décadent, imbécile. Tony Montana. Pas le film, ni l’acteur, le personnage. Est c’est clairement ce qu’a voulu le réalisateur. Montrer la déchéance de ce gangster megalo de mauvais goûts.

Très bien, Si tu avais introduit ton post comme ceci, j'aurai eté d'accord avec toi.

Difficile de lire entre les lignes dans ton post, habituellement, j'arrive à capter le second degré mais là, j'avoue que j'ai eu du mal.

Mais tu m'as répondu et j'y vois plus clair. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2011 à 11:18:56

"Grandeur et décadence.
J’adore les gens qui vénèrent Montana. Y’a pas que les banlieusards qui l’adulent, mais aussi de gentils cadres ou de bon père de famille trentenaires. Y’a pas d’âge pour ne rien piger à un film.
Quand tu leurs dits que tu trouves Montana ridicule, un roquet imbécile monté en graine s’enfonçant avec complaisance dans son abime personnel, ils te regardent en fronçant le nez, comme si j’avais exposé mon herpes du bas.
C’est toujours très amusant, ça permet de me sentir intelligent, ça n’a pas de prix.
"

Aie... Tu touches à un mythe la. Ne pas aimer Montana c est tout aussi debile, c est de la meme trempe que le mec qui supportes toujours les gentils...Surtout que vu le charisme de Montana il est pas dur de s attacher au perso. Et il est ptet con et megalo, mais c est quand meme un immigré qui part de rien pour au final reussir, il meurt peut etre mais il aura pas vu vivre la vie qu il souhaitait.

levinet
levinet
Niveau 9
12 août 2011 à 11:25:46

Montana est charismatique justement grâce à sa hargne, ses excès, son impolitesse, son cabotinage, son irrévérence. Tu peux être ridicule et charismatique, ça semble même être quelque chose de commun, y’a qu’a voir les dictateurs.
Apprécier Montana pour tout ça c’est régulier je trouve. L’admirer, l’envier, c’est assez ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2011 à 11:40:40

"Montana est charismatique justement grâce à sa hargne, ses excès, son impolitesse, son cabotinage, son irrévérence. "

C est pour ca que je l adore, que des valeurs que je prone. :hap: Il se fout du monde et ne doit rien à personne, j aime ça.

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
12 août 2011 à 11:45:28

Admirer Pacino, c'est une chose, admirer le personnage qu'il incarne en est une autre.

L'éternel question sur les méchants que l'on aime admirer.

:spoiler:

C'est clair que Montana, c'est le dernier des salauds, pourtant, tu veux qu'il s'en sorte à la fin, pareil pour les Corleone, tu te surprend à admirer des héros qui ne sont rien d'autres que des pauvres raclures, pareil pour Neil McCauley (deniro dans Heat) il est à deux doigt de s'en tirer a la fin et ça fou grave les boules quand il se fait shooter pourtant, c'est clair que c'est pas un enfant de coeur mais c'est comme ça, ça fait parti du cinéma, maintenant, d'accord avec Levinet, le mec qui prend pas de recul et qui admire les personnages pour ce qu'ils font. C'est clair que c'est ridicule.

levinet
levinet
Niveau 9
12 août 2011 à 11:50:44

Oui, il fait partie des méchants qu’on adore détesté.
Toutefois, pour Montana, je suis très content qu’il crève. Un type avec plus de sous que moi et aussi peu de goûts ne mérite pas de vivre.

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
12 août 2011 à 11:54:01

Tu sais ce que c'est un Haza Frank ? C'est un porc qui ne vole pas droit toute a fait comme toi ! :rire:

MORTEL ! :bave:

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
12 août 2011 à 12:02:03

:rire:

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
12 août 2011 à 12:04:52

Une minute, vous voulez que je vous dis ?!
Toi, tu me fous où tu veux, ici, ça, ceci, ça... pas d'importance, tu me feras jamais tant de mal que Castro il m'a déjà fait à moi, j'ai tout connu !!

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
12 août 2011 à 14:44:12

J'ai étudié à l'école, mon père il était... heu, Américain-Unis. Il est comme toi tu es,
il était Yankee. Avec lui j'ai beaucoup étais au film, tu sais.
J'étudies, j'aime bien regarder l'acteur, Humphrey Bogart, James Cagney... eux.
C'est eux qui m'apprennent à parler, j'adore ces gars.
Je pense toujours un jour, je vais venir ici à l'État-Unis.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
30 août 2011 à 19:27:36

"Al Pacino : Scarface est un de mes films préférés

Al Pacino parle de Scarface

Pour beaucoup, les deux plus grands rôles d'Al Pacino resteront celui de Michael Corleone dans la trilogie du Parrain, et celui de Tony Montana dans la Scarface. Pour l'acteur, ce dernier rôle a également marqué sa carrière. Interrogé par Associated Press, l'acteur récompensé aux Oscars pour son rôle dans le film culte de 1983 rappelle qu'à sa sortie, le film n'était pas vraiment soutenu par la presse et que c'est "presque un miracle" que le public soit venu en masse voir le film en salles. Pour rappel, la sortie européenne du Blu-Ray de Scarface est prévue pour le 5 septembre.

"Scarface est un de mes films préférés pour son évolution. Il a été démoli par la presse à sa sortie. Personne ne l'appréciait, sauf que le public est venu le voir en masse". Pour celui qui interprétait le rôle titre du film, Scarface est d'ailleurs une représentation iconographique de la vie dans les années 80 : "A l'époque, l'avidité était en vogue, avec Wall Street notamment, et je pense que Scarface représente un peu ça. Tony Montana est un grand personnage, un personnage qui ose faire n'importe quoi, qui vole comme un Phénix, comme Icare, près du soleil". Al Pacino sera par ailleurs bientôt au cinéma dans Wilde Salome, un film-documentaire dramatique adapté de la pièce de théâtre d'Oscar Wilde, Salome, qui sera présenté en avant-première à la prochaine Mostra de Venise qui débute demain et s'achève le 10 septembre. L'acteur devrait également recevoir un prix spécial pour sa carrière. Découvrez le trailer du Blu-Ray de Scarface :"

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-al-pacino-parle-de-scarface-15989.htm

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
03 septembre 2011 à 16:39:13

"Scarface : l'envers du décor d'une scène culte (Vidéo)

Scarface : bonus du Blu Ray Dans les bacs dans quelques jours, le Blu Ray du film culte Scarface de Brian De Palma dévoile aujourd'hui un bout de ses bonus. En effet, dans la vidéo qui suit, vous pourrez découvrir des prises alternatives de la séquence mythique du "Say hello to my little friend". On rappelle au passage que ce Blu Ray contiendra les suppléments suivants : Making of de "Scarface, le jeu vidéo" (12’03 - VOST) ; Documentaire : "Le monde de Tony Montana" (11’37” - VOST) ; Making of en 3 parties (54’ - VOST) : "Scarface: The Rebirth", du film de 1932 au script de 1983, "Scarface: Acting", anecdotes et genèse des personnages du film, "Scarface: Creating", la création du film Scènes coupées (23’ - VOST) ; Scènes censurées (2’48” - VOST) ; Bande-annonce originale ; Teaser original et "Defjam présente : Scarface, icône de la génération hip-hop" : interviews d'artistes rap sur l'importance de Scarface dans la culture Hip-Hop (20’34” - VOST). Et tou ça sera dispo le 5 septembre prochain ! Elle est pas belle la vie ?"

http://cinema.jeuxactu.com/news-hd-scarface-bonus-du-blu-ray-16029.htm

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
04 septembre 2011 à 09:19:47

J'ai vu hier le blu ray a la fnac mais je l'ai pas pris. Je suis pas certain que la qualite soit la . Certains l'ont ? Il est en 2.0 ou en 5.1 en francais ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 septembre 2011 à 11:55:40

Aucune idée, par contre je sais qu'il ne faut ABSOLUMENT PAS le regarder en VF, ça te détruit le film comme rarement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment