H0AGIE Voir le profil de H0AGIE
Posté le 21 mai 2011 à 13:48:53 Avertir un administrateur
perso, on peut remarquer que c'est un connard comme il traite les gens. Le film montre très bien un Tony ravagé par la drogue qui veut tout tout de suite, qui en a rien a foutre des autres,
Il bute son seul pote, et son deuxieme pote, il le regarde se faire massacrer, mais sur ce coup la, c'est limite défendable. Il traite sa meuf et sa soeur comme un connard aussi.
C'est vraiment un film qui montre l'accesion au pouvoir avec, oui certaine gloire, mais qui met beaucoup l'accent sur l'envers du décor.