CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scarface

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 septembre 2009 à 01:02:46

Sauf que si tu l'as vu en VF ça descend en flèche la crédibilité de Pacino...

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:13:40

http://uppix.net/b/d/f/8605f47ee4bc06d1ff61d7f76dcd7.jpg

Ptdr :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:17:29

Excellent :rire:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:36:18

C'est qui ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 septembre 2010 à 01:27:45

Pardon ? :hap:

Mamie____Zinzin
Mamie____Zinzin
Niveau 6
03 décembre 2010 à 23:33:51

Rien a dire c'est le meilleur film du genre :oui:

On peut relever des phrase mythique dans le film notamment celle avec l'argent le pouvoir et les femmes qui pour ma part reste vrai :cool:

Hreenjedijames
Hreenjedijames
Niveau 4
02 janvier 2011 à 01:52:35

Je suis un peu déçu, j'attendais un peu mieux du légendaire scarface...

Je vais bientôt visionner la version de 1932. Elle se base sur la vie d'Al Capone, il y a donc plus de chance qu'elle me plaise. :(

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:51:00

Scarface : Le Blu-Ray également annoncé en France
Le Blu-Ray de Scarface en français

On vous annonçait il y a encore quelques jours que Scarface, la bombe de Brian De Palma, préparait enfin son arrivée sur notre support HD préféré, mais seulement de l'autre côté de l'Atlantique, pour le 7 septembre prochain. Universal France n'a pas tardé à répliquer puisque nous avons appris avec bonheur que le film serait également disponible sur notre territoire pas plus tard que le 5 septembre 2011, soit deux jours avant les américains. Le contenu devrait naturellement être identique et disposera des bonus déjà disponibles sur les précédentes éditions DVD ainsi qu'un nouveau documentaire sur l'influence du film sur de nouveaux réalisateurs…

http://cinema.jeuxactu.com/news-hd-scarface-le-blu-ray-egalement-annonce-en-france-13748.htm

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:04:05

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150120506331832&set=pu.15480136831&theater

Drdok
Drdok
Niveau 9
15 avril 2011 à 03:08:37

je sort de ma séance Scarface, ma première.

j'ai regardé celle des années 80'.

Et comme je le pensais il est bien mais sans plus, mais malgré sa c'est un film que tout le monde doit avoir vue au moins une fois.

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
15 avril 2011 à 12:29:46

J'aime pas l'aspect kéké-gangster...Je préfère quand le réalisateur montre une aristocratie criminelle alors que là...

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
15 avril 2011 à 12:32:32

C'est pas le sujet du film en même temps...

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
15 avril 2011 à 12:51:53

Ce film me file la nausée, c'est moche comme tout, la musique est ridicule, les constatations de Tony sont minables, monodimensionelles au possible et finissent de faire du personnage un connard fini dont on est bien content qu'il crève à la fin. Un bien piètre film.

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
15 avril 2011 à 12:56:18

Lucky---->

C'est quoi le sujet alors ?

De montrer le revers du rêve américain ? Scarface de 1932 le montre à merveille, avec classe et panache.

J'ai l'impression d'avoir vu un film réalisé par La Fouine.

iFail
iFail
Niveau 10
21 mai 2011 à 01:05:46

vu pour la première fois ce soir

bon film, très bon meme peut etre, mais le personnage de Tony, meme si incroyablement interprété par Al Pacino, manque un peu de crédibilité.
On a du mal à croire à son ascension avec son accent de cubain qui fait trois fautes d'anglais par phrase. Il fait pas sérieux et on se demande comment il a pu bâtir cet empire, rassembler tant de gens derrière lui.

A par ca, la musique est très moyenne, c'est les années 80 en meme temps, faut pardonner. Dans le meme genre loin d'un Casino par exemple qui met tellement de la bonne musique derrière qu'on a du mal a suivre le film. N'empeche c'est vraiment la décennie poubelle de ce côté là, ils avaient perdu tout le bon gout des années 70, heureusement que c'est revenu dans les années 90.

Bref je m’égare.
La fin est forte mais un peu irréaliste, ca fait un peu GTA sauf qu'il a raté la mission ... :noel:

Bien derrière un Goodfellas ou un Casino selon moi, dans un genre proche.

8/10 tout de même , à voir pour le personnage de Montana, car même si son ascension semble être surréaliste, il faut avoué qu'il laisse une impression forte et inoubliable, merci Pacino :)

jeff162
jeff162
Niveau 10
21 mai 2011 à 01:42:28

"C'est quoi le sujet alors ?

De montrer le revers du rêve américain ? Scarface de 1932 le montre à merveille, avec classe et panache.

J'ai l'impression d'avoir vu un film réalisé par La Fouine."

:d) Bah, en fait, c'est bien ça le thème: le revers du rêve américain.

Et je peux te jurer que si la fouine pouvait avoir le tiers de quart du talent de De Palma, il arriverait peut-être à quelque chose.

Mais si tu veux de la classe, je te conseil les incorruptibles et l'impasse de ce cher De Palma eux aussi.

iFail
iFail
Niveau 10
21 mai 2011 à 01:55:22

c'est pas du reve américain ca, pour moi le reve américain ca passe pas à travers des actions illégales, ce business de vendeur de coke il aurait pu le faire ailleurs qu'aux US

jeff162
jeff162
Niveau 10
21 mai 2011 à 08:58:51

Par rêve américain, j'entend: aller dans un pays libre et réussir, quelque soit les obstacles. Devenir riche. Pas spécialement avec le traffic de coke.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
21 mai 2011 à 09:22:25

"et
finissent de faire du personnage un
connard fini dont on est bien content
qu'il crève à la fin."

C'est le but.

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
21 mai 2011 à 09:56:57

H0AGIE Voir le profil de H0AGIE
Posté le 15 avril 2011 à 12:51:53 Avertir un administrateur
Ce film me file la nausée, c'est moche comme tout, la musique est ridicule, les constatations de Tony sont minables, monodimensionelles au possible et finissent de faire du personnage un connard fini dont on est bien content qu'il crève à la fin. Un bien piètre film.

yep ouais, comme la dit PseudoMisere en dessus, c'est le but. C'est les banlieusards qui venerent scarface qui sont passés a coté du film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment