CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scarface

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:58:11

1000 messages !

youpi.

:)

Potee
Potee
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:59:38

petit joueur :noel:

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:01:18

J´avoue...
Mais tu es passé par là toi aussi, tu peux comprendre !

Potee
Potee
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:08:31

pourtant tu me bats au nombre de jours :o))

bref je suis un no-life, ce n´est pas un secret :(

loutre_is_back
loutre_is_back
Niveau 8
02 mai 2007 à 13:26:17

:merci: Potee

insight
insight
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:05:03

Le film est excellent dans sa première partie (l'ascension de Tony Montana c'est jouissif), mais la deuxième partie (à partir du moment qu'il devient un parrain de la drogue), le film perd son souffle, m'a moins interessé en tout cas.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:15:05

mais j'aimerais savoir pourquoi ce film est adoré par la racaille

insight
insight
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:19:37

C'est peut-être parce qu'ils rêvent de devenir Tony Montana (en gros Sexe, drogues, violence, thunes).

glock67
glock67
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:29:52
  1. choucoulou2 Voir le profil de choucoulou2
  2. Posté le 16 juin 2008 à 19:15:05 Avertir un modérateur
  3. mais j'aimerais savoir pourquoi ce film est adoré par la racaille

parce que eux même ressemble a tony.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:45:46

Tony est un immigré qui a commencé tout en bas de l'échelle avant son ascension, premier point.
Il symbolise la réussite, deuxième point.
Il symbolise la virilité troisième point.
Il a des pseudo valeur d'amitié et de fidelité qui doit parler à pas mal de jeune qui ont le mot "respect" constamment dans la bouche "respect moi, respect moi batard".

évidemment tout cela est cliché et il faut vraiment pas avoir compris le scénar de Stone pour prendre ce type en modèle mais c'est un début d'explication.

spartan104
spartan104
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:26:48

je trouve ça désolant de voir toute ces gars qui prennent tony montana comme un exemple...
cependant le film est vraiment exelent.

[LeDoC]
[LeDoC]
Niveau 7
19 juillet 2008 à 01:26:07

Beh moi je risque de mettre de l'huile sur le feu mais bref !
Je ne le trouve vraiment pas top je me suis fait ch... en le regardant. L'action ne part jamais ça tourne. Pour ce qui de moi je n'ai vraiment pas aimé !

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juillet 2008 à 09:58:20

J'ai le même avis que toi LeDoC.
Après c'est vrai que chacun le sien mais je n'ai pas aimé non plus.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:09:46

YOU FUCK WITH ME??? :-((

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:23:27

Vous avez regardez quelle version du film ?

J'ai regardé celle de 83 avec Al Pacino et j'ai vraiment apprécié, je voulais le voir depuis longtemps, c'est maintenant chose faite, un film extra mais j'aimerais savoir si la première version des années 30 était meilleure et surtout, disponible, à votre avis ?

Fulci
Fulci
Niveau 44
08 mai 2009 à 01:05:37

J'ai regardé les deux versions, la première est un super film qui a révolutionné le genre (je crois) et le remake est un chef d'oeuvre avec l'une des plus grand prestation de Pacino.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
29 juin 2009 à 14:54:56

Ce film m'a franchement déçu. Al Pacino surjoue pendant plus de 2h et devient agaçant, Michelle Pfeiffer est parfaite dans son rôle de potiche mais n'apporte rien au film.

L'intérêt de ce film est peut-être de nous filmer la mafia sous un autre angle, plus antipathique, moins classe que des films comme le Parrain ou Il était une fois en Amérique. Deux chefs-d’œuvre (expression trop souvent galvaudée) infiniment supérieurs au Scarface de Brian De Palma.

Dans le genre de film qui n'idéalise pas le milieu mafieux, je trouve "Gomorra" de Matteo Garrone ou "Mean Streets" de Martin Scorsese 1000 fois plus intéressants.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
02 septembre 2009 à 02:19:21

Plop !

Personnellement j'ai regardé Scarface il y a deux jours, et je dois dire que je suis relativement déçu. J'trouve qu'il est vraiment lent, même si l'histoire est intéressante. Certaines scènes sont quand même de trop, ou trop longues, passer 15 ans pour faire un truc ultra attendu, on a envie de dire "mais accouche x]" à certains moments.

Par contre, j'aurais une petite question : lorsqu'il utilise sa M4 avec le lance grenade pour faire exploser la porte, en Anglais il dit "Say hello to my little friend!". Je m'attendais à une traduction un minimum convenable, mais j'ai rien compris a ce que dit Tony. Quelqu'un saurait-il m'éclairer a ce sujet?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 septembre 2009 à 23:44:49

Je n'avais encore jamais "Scarface" et j'ai pu rattraper mes lacunes grace à "Direct 8".

Il faut savoir que je vis dans une ville du 93 et que depuis le collège, j'ai vu des ados me dire que le film est génial et que Tony Montana est le héros d'une génération. Du moins, d'une génération qui a assimilé que le trafic de drogue et la passion des armes à feu sont super kiffant...

Je regarde donc le film est je découvre que le fameux Tony est un double de Louis de Funes avec un l'accent de Speedy Gonzales qui devient baron de la drogue. De plus, Tony est un nabot hébété complétement crétin.

Ce film est très loin d'un "King of New York" avec le grand Christopher Walken. Ou même le prenant "Heat".

"Yé t'encoule!" Non merci Tony. Non merci...

resolution
resolution
Niveau 32
14 septembre 2009 à 00:54:12

faut que je vois l'original :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment