CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scarface

Scrappy
Scrappy
Niveau 2
06 février 2007 à 02:32:55

Mon film préféré, et de loin. Quel acteur quand même !

Sinon, comment il a eu cette cicatrice, on nous le dit pas ?

PS : Faut le voir absolument en anglais ce film !

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
06 février 2007 à 10:55:18

"çà date de quand j´étais môme, vous auriez du voir l´autre copain, il était méconnaissable"

Au début du film :ok:

Scrappy
Scrappy
Niveau 2
06 février 2007 à 16:06:29

ok merci, je l´ai vu en anglais, et comme son accent n´est pas super, j´ai manqué des bouts surement ^^

Sinon j´ai d´autres questions ...

Quand il rentre dans le bureau de son boss, Frank, pour le buter, y´a aucun garde du corps ni rien qui protège ce gros boss ? Il rentre dans son bureau avec arme à la main comme ci ne rien n´était ...
Et lorsqu´il le bute, il reprend son business en fait ?

Sinon Omar Suarez était undercovered par la police c´est ca ?

Et puis au début du film, quand le camp de réfugié se déchainent, il s´en prend apres un vieux en blanc, c´est qui ?

Et comment apres cela, ils ont pu avoir leur dossier de citoyens ?

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
06 février 2007 à 16:54:51

Je vais essayer de répondre, même si je m´en souviens pas parfaitement:

:d) Quand il rentre dans le bureau de son boss, Frank, pour le buter, y´a aucun garde du corps ni rien qui protège ce gros boss ? Il rentre dans son bureau avec arme à la main comme ci ne rien n´était ...

Oui, c´est çà, mais il faut noter que Lopez ne s´y attendait pas, il le croyait mort!! Et y a un garde du corps dans la pièce qui d´ailleurs se fait embaucher par Tony juste après!

:d) Et lorsqu´il le bute, il reprend son business en fait ?

Oui, une partie et fait ses trucs à lui!

:d) Sinon Omar Suarez était undercovered par la police c´est ca ?

Là on ne le sait pas, ce n´est pas clairement dit dans le film: Sosa dit que c´était une balance (Tony va plus dans ce sens, vu qu´il ne pouvait pas le saquer) par contre Franck Lopez dit le contraire et que Tony s´est fait avoir par les belles paroles de Sosa. Donc il n´y pas de réponse..

:d) Et puis au début du film, quand le camp de réfugié se déchainent, il s´en prend apres un vieux en blanc, c´est qui ?

C´est une simple mission qui a été confiée à Manny, qui en parle à Tony pour faire le job. "Il turait un communiste pour le fun" dit-il! Manny dit plus précisément qui il est quand il arrive, mais c´est pas très important!
C´est d´ailleurs grâce à cela qu´ils peuvent ensuite se tirer de là, c´était un échange de bons procédés :-) mais on ne sait pas précisément comment ils les ont, des magouilles de Manny avec Omar et cie..

Voilà!!

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
06 février 2007 à 18:57:16

Scarface, selon beaucoup de personnes ce film est une révolution, mais moi même si j´aime ce genre de film...il me tente vraiment pas. :(

skerto
skerto
Niveau 7
06 février 2007 à 19:48:30

Moi j´aimerais le voir mais je pense être déçu...On m´a parlé d´un passage avec une tronçonneuse dans des douches??? :bave:

Scarface_80
Scarface_80
Niveau 2
06 février 2007 à 23:11:31

Première mission de Tony. Il doit aller chercher 2 keys contre un certain montant d´argent. Tony ne veut pas donner l´argent, et le colombien ne veut pas donner la cam, alors boucherie. :(

Sinon, ca me fait rire ce qu´ils ont vu le film seulement en VF, faut le voir en VO absolument ce chef d´oeuvre.

Scrappy
Scrappy
Niveau 2
08 février 2007 à 02:30:57

Qui sont donc les frères Diaz et Gaspar Gomez, qu´on nomme souvent, mais il me semble que je ne les ai pas vu ?

Scrappy
Scrappy
Niveau 2
08 février 2007 à 23:05:21

svp

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
09 février 2007 à 18:57:25

Les Diaz Brothers sont les deux gars qui l´ont shot dans le Babylon Club. Quand Tony revient de Bolivie, après la mort de Omar, il s´engueule avec Frank dans le bureau "Fuck Gaspar Gomez, fuck the fucking Diaz Brothers, Fuck them all! "
La scène suivante, c´est la tentative de meurtre.

Par contre, je n´ai pas vu Gaspar Gomez.

Sinon, j´adore comment Tony joue avec Frank dans le club. "The only things that gives me honors, its BALLZ ! You got that, BALLZ ?! ! "
L´autre, il ne bronche pas :rire:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
09 février 2007 à 22:01:30

orders

Scrappy
Scrappy
Niveau 2
09 février 2007 à 22:29:18

merci sinon gaspar gomez personne ne sait qui c´est alors ??

oui il dit orders , des ordres ....

889
889
Niveau 10
10 février 2007 à 10:33:52

:salut: à tous, le film date de quand ??

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
11 février 2007 à 09:26:14

Il date de 1984.

loutre_is_back
loutre_is_back
Niveau 8
01 mai 2007 à 03:45:39

:spoiler: :salut: all quelqu´un sait si le gars qui tue tony par derrière est un gars important genre terminator ou juste un des gars envoyé pour le tué?

:merci: d´avance

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
01 mai 2007 à 11:04:26

c´est un bon film mais dommage qu´il soit adoré par toute les racailles!

insight
insight
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:06:41

:gne:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
01 mai 2007 à 11:17:34

ben quoi gné?
tu savais pas que Tony Montana est l´idole des racailles

Potee
Potee
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:56:18

"# loutre_is_back profil

  1. Posté le 01 mai 2007 à 03:45:39 avertir modérateur
  2. :spoiler: :salut: all quelqu´un sait si le gars qui tue tony par derrière est un gars important genre terminator ou juste un des gars envoyé pour le tué?"

= c´est juste un homme de main plus classe que les autres.

" * Choucoulou profil
* Posté le 01 mai 2007 à 11:04:26 avertir modérateur
* c´est un bon film mais dommage qu´il soit adoré par toute les racailles!"

= qu´est-ce que ça peut faire ?

drallil
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:57:44

Attention...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment