je viens enfin de voir ce film,
bon film
avec deux acteurs que j´apprecie, michelle pfeiffer, et al pacino,
mais petit HIC, après la passage du resto ou elle demande le divorse, on ne l´a voit plus
ps: le gars qui tue tony montana à la fin, c´est alejandro déguisé o_O