CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scarface

Prokoviev
Prokoviev
Niveau 8
31 août 2005 à 16:28:18

"c´est aboyer dans le vide, en pretendant donner des lecons à pfeiffer ou pacino"

:d) Aboyer, ça je te le laisse pour toi, tu le fais très bien depuis tout à l´heure
Ensuite, j´ai jamais prétendu donner des leçons a qui que ce soit, j´emet une opinion nuance

Prokoviev
Prokoviev
Niveau 8
31 août 2005 à 16:29:54

"tous les films que j´aime sont aimes par beaucoup de gens, c´est un peu l´apanage des chef d´oeuvre aussi.
ah et au fait, presque tout le monde aime scarcace, donc encore une fois, tes repliques te font sans doute perdre un temps precieux."

:d) Presque tout le monde aime scarface donc ça fait bien de l´aimer, et ceux qui le dénigrent sont des cons qui n´ont aucun goût.
Si ton seul argument porté sur un plateau "d´argent" c´est :"bcp de gens ont aimé donc c´est bien"
Ben mon pauvre t´es pas sorti de l´auberge..

de-niro
de-niro
Niveau 9
31 août 2005 à 16:30:34

dois-je te rappeler que c´est toi qui a entame cette foire d´empoigne en pretendant que ce film est une sombre merde.
et ton opinion, comme l´ont remarque tous les forumeurs, m´a tout l´air de prendre la forme d´une exégèse. sois poli envers les autres qui ont aimé ce film, et on sera poli envers toi.

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
31 août 2005 à 16:31:49

Oui tu as raison ! Je perd beaucoup trop de temps a essayer de parler avec un mec comme toi !! Il existe des choses beaucoup plus passionantes comme ... le tricot , la belote ou encore compter les brins d´herbes !! :oui: Tu as raison ( comme d´habitudes d´ailleurs !! Ahlala , sacré de-niro , toujours fidèle a toi même ) , sur ceux je dispose , a+ mon ange !
:coeur:

Prokoviev
Prokoviev
Niveau 8
31 août 2005 à 16:33:15

dois-je te rappeler que c´est toi qui a entame cette foire d´empoigne en pretendant que ce film est une sombre merde.
et ton opinion, comme l´ont remarque tous les forumeurs, m´a tout l´air de prendre la forme d´une exégèse. sois poli envers les autres qui ont aimé ce film, et on sera poli envers toi.

:d) et alors?j´ai pas le droit de penser qu´à mon avis ce film est une sombre merde?dsl si je suis pas modéré dans mes propos et que je dis clairement ce que je pense.
Ensuite je n´ai jamais insulté ceux qui aimaient ce film :ok:

de-niro
de-niro
Niveau 9
31 août 2005 à 16:33:49

Si ton seul argument porté sur un plateau "d´argent" c´est :"bcp de gens ont aimé donc c´est bien"
Ben mon pauvre t´es pas sorti de l´auberge..

je ne faisais que répondre à l´autre qui trouve qu´un article de mad movies est de la branlette intélectuelle. ce n´est pas un argument, c´est une réponse à une idiotie.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
31 août 2005 à 16:33:59

ou ranger ses chaussettes par exemple...

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
31 août 2005 à 16:34:32

Depuis tout à l´heure cette discussion ne sert à rien. Il n´y a rien de valable dans ce qui est dit.

C´est à peine si on parle de Scarface.

Tout comme le texte de Mad Movies qui est bidon.

[prodigy]
[prodigy]
Niveau 7
05 septembre 2005 à 15:44:05

Les musiques de ce film sont vraiment géniales!!!
Pour les amateurs de rap, écoutez "It´s mine" de Mobb Deep et Nas, qui sample la musique d´intro du film... :content:

seiji
seiji
Niveau 20
05 septembre 2005 à 20:48:48

arreter avec vos arguments d amateurs. Vous aimez pas un film c est votre droit, mais en donner pas de lecons à des monstres comme pacino ou depalma.
Tenez lisez ca, ca c est du texte:

http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic.php?t=12098&start=0

Drozo
Drozo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:25:53

J´adore la fin

" Et alors vous venez ou quoi vieille fiotte de mes deux couilles * :rire:

de-niro
de-niro
Niveau 9
10 septembre 2005 à 02:26:19

c´est vrai que cette phrase est incroyablement ridicule. comme quoi, rien ne vaut la vo.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2005 à 21:10:51

http://afigures.com/g/albums/Jada/Scarface/scarface_pr.jpg

Mon père la vendra surement dans son magasin je suis pressé de voir les finitions.

popettemaster
popettemaster
Niveau 4
18 octobre 2005 à 12:50:43

http://toucan1138.skyblog.com/

http://neo1138.skyblog.com/

regarlez vous bien

ienjul
ienjul
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:53:18

je viens enfin de voir ce film,
bon film :ok: avec deux acteurs que j´apprecie, michelle pfeiffer, et al pacino,

:spoiler:

mais petit HIC, après la passage du resto ou elle demande le divorse, on ne l´a voit plus :snif2:

ps: le gars qui tue tony montana à la fin, c´est alejandro déguisé o_O

comeback
comeback
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:53:52

tu en a mis du tps lol

ienjul
ienjul
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:02:28

mieux vaut tard que jamais^^

et pour ma question ?? ??

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:56:14

Heu, quellle question :question:

ienjul
ienjul
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:27:14

le gars qui tue tony montana à la fin, c´est alejandro déguisé

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:46:46

Non il s´agit d´un de ses gardes !
( on l´aperçoit lors du repas avec omar, Tony, et Alejandro en arrière plan )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment