En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre metteur en scenne preferé et pk ??
jcdiou
Niveau 4
09 avril 2002 à 16:12:12
dites moi usrtout pk vous aimez ces films
pr moi ( j´n donne trois)
KUBRICK SCORCESSE DE PALMA
@+
JE DIRAIS PK J AIME CE K IL FONT APRES
FatPinkPig
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:43:51
S. Kubric F.F. Coppola S. Spielberg P; Verhoven B. Tavernier J.P. Jeunet B. Blier O. Stone N. Shimayan (désolé pour l´horto, mais les noms indiens…) …plein d´autres…
…et moi ! mes rêves sont tous tres bien mis filmés
lockstock
Niveau 11
09 avril 2002 à 16:45:34
et tu l´as filmer ton oncle pdt sa perf ?
FatPinkPig
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:48:44
oui mai G pas trouvé de producteur !
…ah oui et : J.J. Annaud T. Gilian G. Lucas A. Lee C. Eastwood ……p´tain, y´en à trop !!!
lockstock
Niveau 11
09 avril 2002 à 16:52:36
appelle m6, ca devrait les interesser tout ce qui est reality-tv...
FatPinkPig
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:59:24
tu crois mon oncle y ressemble à Steevy ?
lockstock
Niveau 11
09 avril 2002 à 17:03:21
j´espere pas pour lui... mais si il se teint les cheveux ca devrait aller, genre rose... faut faire jeune et con comme le public de la chaine
kran2k
Niveau 9
09 avril 2002 à 20:03:26
-Fincher : pour son style, sa fluidité et ses atmospheres sombre
-Jeunet: pour ses ambiances retro, son style tt en focal courtes et ses couleurs
-Kubrick: ses atmospheres malsaines, son style froid
yoZe
Niveau 10
09 avril 2002 à 21:44:55
putain yen a pas un qui site le grand maître alias : Max Pécas
Et tim burton ds tt ça ?!!???
FatPinkPig
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:15:37
J´était ds le train et je me suis rendu compte qu´effectivement j´avais oublié Fincher et Burton… …et une centainne d´autres…
AAAAAAaaaaaaaaaahhhhhh!!!!!!!!!!! Carpenter, j´ai oublié Carpenter !!!!!!!!!!! …et Sergio Leone, et Sean Penn et Polak, Friedkin, mon Friedkin !!! et Polanski, et Zulawski et tout ces mecs dont j´ai oublié les noms !!!! et Jane Campion !!! et le gars qui à réalisé Whitness, le Cercle des Poêtes Disparus et the Truman Show, comment il s´appelle ?? je veux sont nom!!!!… aaaaaAAAAAAAAAhhhhhhhhh
FatPinkPig
Niveau 10
10 avril 2002 à 14:10:42
et Peter Weir !!!(re-merci lockstock …et Almodovar, R. Scott, P. Leconte, W.Wang…
hunrykar
Niveau 7
10 avril 2002 à 14:14:25
John huston, Howard Hawks, kurosawa, Orson welles, Charlie Chaplin, Robert Altman, Terry Gilliam, john ford,Frank Capra..... et plein d´autre
vincef
Niveau 14
10 avril 2002 à 16:15:49
s´il devait y´en avoir qu´un je dirais Burton, car à chaque fois, il invente un univers qui lui est propre (sauf pour "la planète des singes", mais ça...)
Olaf911
Niveau 10
11 avril 2002 à 17:15:58
S Pollack,Q Tarantino,C Eastwood,P Weir,J Woo,S Leone,G Lucas(en gros)
kran2k
Niveau 9
11 avril 2002 à 17:41:13
Honte a moi g oublier mon réal préféré : tim burton...