CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre metteur en scenne preferé et pk ??

jcdiou
jcdiou
Niveau 4
09 avril 2002 à 16:12:12

dites moi usrtout pk vous aimez ces films

pr moi ( j´n donne trois)

KUBRICK
SCORCESSE
DE PALMA

@+

JE DIRAIS PK J AIME CE K IL FONT APRES

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:43:51

S. Kubric
F.F. Coppola
S. Spielberg
P; Verhoven
B. Tavernier
J.P. Jeunet
B. Blier
O. Stone
N. Shimayan (désolé pour l´horto, mais les noms indiens…)
…plein d´autres…

…et moi ! mes rêves sont tous tres bien mis filmés

lockstock
lockstock
Niveau 11
09 avril 2002 à 16:45:34

et tu l´as filmer ton oncle pdt sa perf ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:48:44

oui mai G pas trouvé de producteur !

…ah oui et :
J.J. Annaud
T. Gilian
G. Lucas
A. Lee
C. Eastwood
……p´tain, y´en à trop !!!

lockstock
lockstock
Niveau 11
09 avril 2002 à 16:52:36

appelle m6, ca devrait les interesser tout ce qui est reality-tv...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:59:24

tu crois mon oncle y ressemble à Steevy ?

lockstock
lockstock
Niveau 11
09 avril 2002 à 17:03:21

j´espere pas pour lui... mais si il se teint les cheveux ca devrait aller, genre rose... faut faire jeune et con comme le public de la chaine

kran2k
kran2k
Niveau 9
09 avril 2002 à 20:03:26

-Fincher : pour son style, sa fluidité et ses atmospheres sombre

-Jeunet: pour ses ambiances retro, son style tt en focal courtes et ses couleurs

-Kubrick: ses atmospheres malsaines, son style froid

yoZe
yoZe
Niveau 10
09 avril 2002 à 21:44:55

putain yen a pas un qui site le grand maître alias : Max Pécas

Et tim burton ds tt ça ?!!???

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:15:37

J´était ds le train et je me suis rendu compte qu´effectivement j´avais oublié Fincher et Burton…
…et une centainne d´autres…

Rappenau, DeBrocca, Cimino, Woo, Hitchcok, Kurosawa, Sodenberg, Tarantino, Cronemberg…

pff…y´en à trop !!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:27:15

AAAAAAaaaaaaaaaahhhhhh!!!!!!!!!!! Carpenter, j´ai oublié Carpenter !!!!!!!!!!!
…et Sergio Leone, et Sean Penn et Polak, Friedkin, mon Friedkin !!! et Polanski, et Zulawski et tout ces mecs dont j´ai oublié les noms !!!! et Jane Campion !!! et le gars qui à réalisé Whitness, le Cercle des Poêtes Disparus et the Truman Show, comment il s´appelle ?? je veux sont nom!!!!… aaaaaAAAAAAAAAhhhhhhhhh

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 avril 2002 à 14:10:42

et Peter Weir !!!(re-merci lockstock :)
…et Almodovar, R. Scott, P. Leconte, W.Wang…

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
10 avril 2002 à 14:14:25

John huston, Howard Hawks, kurosawa, Orson welles, Charlie Chaplin, Robert Altman, Terry Gilliam, john ford,Frank Capra..... et plein d´autre

vincef
vincef
Niveau 14
10 avril 2002 à 16:15:49

s´il devait y´en avoir qu´un je dirais Burton, car à chaque fois, il invente un univers qui lui est propre (sauf pour "la planète des singes", mais ça...)

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
11 avril 2002 à 17:15:58

S Pollack,Q Tarantino,C Eastwood,P Weir,J Woo,S Leone,G Lucas(en gros)

kran2k
kran2k
Niveau 9
11 avril 2002 à 17:41:13

Honte a moi g oublier mon réal préféré : tim burton...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment