je suis d´accord pour le sixieme sens
par contre incassable m´a bcp déçu meme si il est plutot bien filmé et certaine scene sont tres interessentes
je trouve la fin baclé et finalement on se laisse un peu dépassé !!!
@+
on pourrait aussi ajouter comme film
taxi driver
muholland drive
ragging bull
ou encore heat ( le duo al pacino de niro est magistrale )