Oulà !! ce qu´est marrant avec les forums c´est qu´il faut TOUJOURS faire gaffe à le manière dont on tourne les phrases 
Je voulais dire que ce serait inquietant que les cinéastes ou les auteurs attendent de voir ce qui sortirait en jeu pour créer des trucs. Je parle de manière générale, il faut quand même avouer que la majorité des adaptations de jeu au ciné sont naze (Mario, Tom raider, StreetFighter, Mortal Kombat…)
C´est pour ça que j´ai proposé ce topic, c´est précisément parce que je pense aussi que de nombreux jeux méritent plus d´etre converti en film…
A propos j´ai pas vu R.E., c´est bien?