nia, ami(e) de la poesie bjr...
sinon je peux pas dire que j´ai bcp aime payback, c un peu comme tous les films de mel gibson, je les aimes pas trop, je sais pas pourquoi mais mel gibon je le supporte pas, par exemple les 4 armes fatales m´enervent vraiment, mais ca n´engage que moi je sais bien...