oui si tu possede les deux lecteur il suffit de passer le dvd sur la télé sans qu´elle soit allumé en enregistrant sur le canal out1 ou2 suivant les branchements.
exemple : out1 (mangnétoscope) enregistre out2 (lecteur dvd)
Chez moi c´est comme ca !
Bonne Chance.