Archangelus Posté le 09 mars 2002 à 00:34:56
Resident Evil 2
Sony donne le feu vert à la suite...
Alors que la sortie de «Resident Evil» sur les écrans se fait toujours attendre, une suite est déjà annoncée par les sociétés Sony et Constantin Film.
Paul Anderson, scénariste, producteur et réalisateur de «Resident Evil I», produira et rédigera le scénario du prochain volet.
Intitulé «Resident Evil : Nemesis», le film adaptera à l´écran la suite de la fameuse trilogie du jeu vidéo dont le premier film est à sortir le 3 avril en France.
C´est tout pour l´instant !
<Machiavel>