CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 'LE FILM' 2 ???

Faforza
Faforza
Niveau 7
04 avril 2002 à 12:55:48

Le film est super, rien à redire !
Mais il va surement en avoir un 2ème !
(vu la fin, c´est sur).

Alors si quelqu´un a l´adresse Email RECENTE de Paul Anderson, il pourrait me la donner!

Merci!!!

kran2k
kran2k
Niveau 9
04 avril 2002 à 16:02:18

je repost ma critike ici :

Bon je sors de Resident Evil et je suis entre la deception et l etonnement...

Deception pour un scénar archi-classique et le peu d originalité de certaines scenes dont une totalement piqué sur matrix... C´est sans compter sur les FX la plupart du temps foireux( bete final digne de la bete du gévaudan, c´est dire !)et les zombies aussi convaincants qu´une huitre qui fais du karaté ! ( n importe quoi moi) bref vous aurez compris... On passera également sur un gd nombres de scenes ridicules ou Milla ( souvent dénudé d ailleurs) en fais bcp tro pour rien et se bat a coup d art martiaux contre des chiens zombies !!!!! sérieux faut pas avoir peur de la honte pr oser des scenes pareilles... Le jeu des acteurs est quant a lui basique: ni bon ni tro movais pr ne pas rire aux éclats .

Etonnement pour le début et la fin du film car c´est la ou on se dit que si Anderson avait su garder cette cadence et cette ambiance pendant 2h on aurait enfin eu une bonne adaptation ! et on se rend compte en sortant de la salle que finalement c´est lorsque les zombies apparaissent que tout part mechamment en couilles, heureusement on se rattrape de justesse avec un final pessismiste et assez flippant, c ´est d´ailleurs dans cette derniere partie qu´on retrouve l ambiance clostro et malsaine du jeu...
Pour resumer : sénar basique, acteur basique, real plus ou moins movaise ( ca dépend des moments et FX a chier.... je vous laisse en tirer votre propre conclusion :)

kran2k
kran2k
Niveau 9
04 avril 2002 à 18:04:04

ca dépend de ce que tu entends par flipper... Pour moi la peur c´est du suspens, ou on sait jamais ce qu´on va découvrir, qui laisse imaginer les choses les plus horribles ou les plus inquietantes au spectateur pas 2-3 scenes qui font sursauter. Pour moi la peur c´est pas les effets de surprises avec lesquelles joue bcp Resident Evil...
Maintenant j´ai pas dit que l histoire était naze ou pas crédible, j ai juste dit qu´ elle utilisait un schéma deja vu des centaines de fois ( les faux ennemis, le traitre qui ne se revele qu´ a la fin etc...)
Et oui j´ai jouer au jeu, le 1er ( des sa sortie), le 2 en démo et le 3, g d ailleurs souligner qu´on retrouvait l ambiance du jeu mais seulement au début et a la fin, tout ce qui se trouve entre étant assez moyen et peu flippan a mon avis, les zombies sont assez foiré qd meme et ne provoque aucune sensation de dégouts au contraire du jeu...
@ +

kran2k
kran2k
Niveau 9
04 avril 2002 à 18:05:47

c´est pâs un mauvais film pour autant ;)

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
04 avril 2002 à 23:45:56

kran2k!!!

Le moment le plus hot du film c´est lorsqu´on voit les premiers zombies!! Lorsqu´ils entendent des bruits et que le fille voit la canette qui roule et apercoit ensuite une zombie! Et quand yont fini de sen occuper, on entend qqchose qui traine a terre. On apercoit alors le zombie qui marche sur son pied cassé en trainant une hache! Les zombies etait genials!!

Comment ca part encouille quand on voit les zombies???

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
05 avril 2002 à 00:58:44

Si vous lisiez les news vous saurriez que le 2 etait en preparation avant meme la sortie du premier !!!!

<Machiavel>

kran2k
kran2k
Niveau 9
05 avril 2002 à 12:01:29

nan je suis desolé g trouvé les zombies assez minables, ils ne provokent aucune sensation de degouts ou d éffrois ( mise a part celui avec le pied casser), franchement ils m ont plus fais rire qu´autre chose... Et pour moi le moment le plus hot du film c pluto la fin que je trouve vraiment angoissante et tres reussi, enfin ca depend de ce ke tu ve dire par "hot", si c au nivo gore, pour moi c´est quand le commando est coincé ds le couloir avec les lasers et le moment le plus flippan ben je l ai deja cité :)

Faforza
Faforza
Niveau 7
05 avril 2002 à 20:50:53

Merci tous !
J´pose une question Archangelus t´a lu ça ou pour RE2 ??? STP c´est URGENT !

__JaKaL__
__JaKaL__
Niveau 7
06 avril 2002 à 20:50:11

Je confirme Archangelus.
Le 2 est en préparation.

Source: entendu sur Cine6 infos du 6 mars

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries