ouaaaaahhhh!!!
je crois pas battre le reccord de 60.(enfin ptêt ke si pour le SDA kan il sortira en dvd)
mon max moi c 15 et 20pour des films, sinons y a les simpsons ke j´ai vu .......fois.(ainsi ke les futurama et les daria).
ps: LEGENDE:.......=(nombre infini de fois)