ne manquez surtout pas Voyage au bout de l´enfer (deer hunter, en V.O)!
C´est l´un des meilleurs films sur la guerre du Viet-Nam (mais c pas un film de guerre)
il est sur France 3, il est long (3h03)donc enregistrez-le!
ce que j´aimerai, c que tout le monde le voie, et on en discutera ce week-end. J´espère que ça relancera l´ambiance, morose ces derniers temps, de ce forum!