ET OUAI LES ZAMIS,LE FORUM TELEVISION DE LA RUBRIQUE PASSION SE TRANSFORME EN FORUM PARLANT DE LA TELOCHE MAIS AUSSI DE LA RADIO!
FABULEUX!
NON?
SI VOUS VOULEZ PARLER DU MOUV, DE SKY, DE FUN, D´EUROPE1 OU DE RTL OU D´AUTRES RADIO, LE FORUM VOUS EST OUVERT!
VENEZ Y VITE!