CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars 2002

vincef
vincef
Niveau 14
25 mars 2002 à 10:08:52

Voici les vainqueurs principaux :

meilleur film : "un homme d´exception"
meilleur réalisateur "ron howard" (un homme d´exception)
meilleur acteur "Denzel Washington" (training day !!!)
meilleur actrice "Halle Berry" (à l´ombre de la haine)

Voilà, à la lumière de ces quelques résultats, je voudrais hurler ma surprise suite à la victoire de Denzel Washington ! Franchement, je n´y comprends rien ! assez scandaleux quand on sait que son rôle dans "training day" est archi basique, et qu´en course aux oscars y´avait Sean Penn, Wil SMith et surtout Russel Crowe, qui étaient 100 fois meilleurs !

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
25 mars 2002 à 14:59:51

Arreter avec Russel Crowe... il joue bien mais n´est pas faramineux.. je dois avouer que j´etais moi meme pour que Denzel gagne.... Et puis c´etait l´année des afro americain a Hollywood ... ceci dit ce n´est pas une raison

Alekss
Alekss
Niveau 10
25 mars 2002 à 16:48:56

C vrai que son rôle on l´a vu souvent, mais j´ai
rarement vu un acteur le jouer avec autant de fougue...

J´étais pour lui aussi...

vincef
vincef
Niveau 14
25 mars 2002 à 17:46:20

bah je vous comprends pas les gars, son interprétation était des plus classique, y´avait rien d´"oscarisable" là dedans ! si c´était vraiment l´année des afro américains comme vous dites, il aurait fallu oscariser Will SMith qui livrait une véritable performance !

Shane
Shane
Niveau 48
25 mars 2002 à 18:05:46

En tant ke fan du sda, je suis chokée ke ce film n´ait rien reçu!

Okeanos
Okeanos
Niveau 9
25 mars 2002 à 18:51:19

Quoi ??!

Que Denzel ait eu l´oscar du meilleur acteur c´est on ne peut plus mérité!
Attendez en tant que cinéphile vous auriez dû regarder hurricane carter et là Denzel il aurait mérité son oscar...il est sensas´ nikel!!!
training day il est aussi bien là il en jette et il a sacrement la classe.
Son oscar il l´a bien mérité mes amis et ce quoique vous en pensez!
Et cettei histoire de recomponser les noirs africains ce que du pipot, Den il le vaut son oscar et plutot deux fois qu´une....
Si ça tenais qu´à moi ya longtemps qu´il aurait été recompensé...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
25 mars 2002 à 18:55:56

le SDA a reçu les Oscars techniques. C tout ce qu´il méritait, et encore... la musique est limite et ne mérite pas d´Oscar. Quand aux fx, ceux de A.I m´ont plus "ébloui"...

p´têt la réalistation, il méritait, mais g pas vu Un homme d´exception...

Cele
Cele
Niveau 10
25 mars 2002 à 19:07:46

Même pas Evilcid! Il n´a même pas reçu les récompenses techniques qu´il méritait haut la main, si ça avait été le cas j´aurais juste été déçu pour la réalisation, mais là comme vincef je hurle mon desespoir ;) Car oui le SDA n´a pas reçu l´oscar des meilleurs décors ni celui des meilleurs costumes...

Pour ce qui est de la musique... Bon évitons de recommencer ce senpiternel débat qui n´est qu´une question de gout, mais la musique pour moi mérite amplement cet oscar, et j´ai été déçu pour McKellen.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
25 mars 2002 à 19:18:26

oui, c vrai qu´il méritait au moins les costumes...
par contre, la musique a tout d´une B.O formaté: des thèmes épiques pas très originaux, des musiques celtiques, trip bien en voogue en ce moment (mais en rapport avec le film, c vrai...), un thème chanté assezc classique mais qui va booster la cote d´une chanteuse...

M´enfin, la valeur de cette cérémonie est quasi-nulle aujourd´hui...il n´y a qu´à voir les films récompensés ces dernières années...sans compter qu´il n´y a que les films des majors qui y figurent.

Perso, g été déçu pour Amélie, même si g pas vu le film yougoslave, c vrai, alors je me tais...

Cele
Cele
Niveau 10
25 mars 2002 à 20:06:08

Baaah, ça doit sérieusement être une question de gout, parceque je suis vraiment pas d´accord, j´ai trouvé ça très original, surtout le morceau "Lothlorien".

Pour ce qui est de la coté de la chanteuse, sa prestation est tellement excellente qu´elle le mérite!

La valeur de la cérémonie, je suis tout à fait d´accord, ça vaut pas grand chose, surtout pour les oeuvres comme SDA Shrek ou Star Wars (y a qu´à voir le peu de récompenses qu´il a reçu!). Depuis toujors de toute manière... Presque rien pour ET, encore moins pour l´exorciste, etc...

Content quand même que Shrek aie gagné!

Shane
Shane
Niveau 48
25 mars 2002 à 20:23:44

désolée je me suis gourée paske j´avai entendu ke le sda n´avais rien reçu!

vincef
vincef
Niveau 14
26 mars 2002 à 09:31:01

okeanos, je suis d´accord pour le fait que pour "hurricane carter", Washington méritait un oscar mais certainement pas pour "training day", c´est un peu se foutre de la gueule du monde là.

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
26 mars 2002 à 09:48:19

C´est un peu le resume des OScar que tu viens de faire la.....

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
26 mars 2002 à 15:26:42

c´est vrai que Denzel Washington méritait un oscar pour Halle Berry je sais pas mais que leurs Oscars ait été dictés par le "politiquement correcte " voila qui jette le malaise .j´èspère qu´ils ont bien été récompensés pour leurs talents et pas pour une histoire de quotas ou de "ça fait bien de récompenser des noirs teins pour une fois"

vincef
vincef
Niveau 14
26 mars 2002 à 15:33:26

Bah si c´était vraiment une histoire de "quotas", autant récompenser Will Smith qui était vraiment très bon ! Rien à dire pour Halle Berry par contre, elle mérite

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
26 mars 2002 à 16:20:06

POur Halle Berry, Pas de discussion possible... Pour Denzel, moi je suis plutot d´accord!!! Par contre pour le meilleur film je suis loin d´etre d´accord, c´est le - bon qui gagne.. je dis non

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment