Baaah, ça doit sérieusement être une question de gout, parceque je suis vraiment pas d´accord, j´ai trouvé ça très original, surtout le morceau "Lothlorien".
Pour ce qui est de la coté de la chanteuse, sa prestation est tellement excellente qu´elle le mérite!
La valeur de la cérémonie, je suis tout à fait d´accord, ça vaut pas grand chose, surtout pour les oeuvres comme SDA Shrek ou Star Wars (y a qu´à voir le peu de récompenses qu´il a reçu!). Depuis toujors de toute manière... Presque rien pour ET, encore moins pour l´exorciste, etc...
Content quand même que Shrek aie gagné!