ce soir "les affranchis" sur TCM
mardi: "Pour le pire et pour le meilleur" sur france2
jeudi: "Voyage au bout de l´enfer" sur france3.
Je ne sais pas pour vous, mais moi, je vais en rater aucun.
P.S: j´ai presque plus de forfait donc je poste moins souvent et je ne me suis pas donné la peine de chercher l´autre topic-récent-sur la télé. Mais je ne voulais pas que vous ratiez ces films (surtout Voyage au bout de l´enfer qui parait-il est un chef d´oeuvre)