CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

télé...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
22 mars 2002 à 17:51:36

ce soir "les affranchis" sur TCM
mardi: "Pour le pire et pour le meilleur" sur france2
jeudi: "Voyage au bout de l´enfer" sur france3.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je vais en rater aucun.

P.S: j´ai presque plus de forfait donc je poste moins souvent et je ne me suis pas donné la peine de chercher l´autre topic-récent-sur la télé. Mais je ne voulais pas que vous ratiez ces films (surtout Voyage au bout de l´enfer qui parait-il est un chef d´oeuvre)

yoZe
yoZe
Niveau 10
22 mars 2002 à 18:34:05

ya des bons films qui passe en ce moment à la téloche (chose rare). Mardi yavait the truman show et hier yavait le cercle des poetes disparus , dimance ya également un nouvel épisode de walker texas rangers.

Shane
Shane
Niveau 48
23 mars 2002 à 15:54:06

vous avez vu :"LE CERCLE DES POETES DISPARUS"???
il était trop bien, très émouvant.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
23 mars 2002 à 15:57:35

oui, surtout la fin

larson02
larson02
Niveau 7
23 mars 2002 à 15:57:49

"le cercle des poètes disparus", un film magnifique

kran2k
kran2k
Niveau 9
24 mars 2002 à 12:58:18

tu aurais pu mettre " il faut sauver le soldat ryan" ce soir sur TF1 ;)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
24 mars 2002 à 13:01:54

c vrai mais je l´ai déja vu deux fois et il y en a pas beaucoup qu´ils lont pas vus;
sinon, sur TCM, et cinécinéma, il y a plein de chef d´oeuvres cette semaine, en vrac:
Ben-Hur, Autant en emporte le vent, scarface...
REGARDEZ VOTRE PROGRAMME! si vous avez pas encore vu Autant en emporte le vent et que vous avez canal sat, ne le ratez surtout pas. ce film est une légende!

yoZe
yoZe
Niveau 10
24 mars 2002 à 13:35:21

je l´ai vue quand j´avais 8 ou 9 et j´en garde un souvenir long et barbatif. Sinon la grande majorité n´a pas la chance comme moi d´avoir les chaines cablés, snif !
ya pas un épisode de navarro jeudi ???

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
24 mars 2002 à 16:14:25

c sûr à 8 ans...

yoZe
yoZe
Niveau 10
24 mars 2002 à 17:18:12

tu comprends pas que j´ai été traumatisé à l´époque ?!!???!! ce film je me rappelle qu´il durait une éternité, à la fin j´en suis sortit tel un zombi ou spectateur sortant d´un concert de lara fabian. Sa ma provoqué de grave séquelles d´ailleur aujourd´hui j´ai due mal à m´en remettre, il suffit que je vois une photo de clark gable ou d´entendre la musqiue du film pour que je fasse des crises d´angoisses.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment