Tu devrais arreté de jouer au plus fin avec lui, car visiblement il te surpasse, tu devrais aussi arrêter d´énervé tout le monde avec tes messages, remonte les anciens où faudra penser à en effacer...
nb: excusez mon conditionnel, mais je veux pas etre trop "dictateur"...