Si y'a bien une émission que je n'ai jamais pu regarder plus de quelques minutes dans ma vie, c'est les Miss France.
Ce genre de truc est tellement inintéressant pour moi ^^
Donc je suis rentré un peu à reculons dans ce "Drop Dead Gorgeous" une fois que le film a commencé et que j'ai compris que tout le film allait être sur un concours de beauté, mais heureusement c'est clairement tourné en parodie (sans que ça soit une comédie totale, ce que j'ai trouvé efficace, tous les petits aspects décalés sont d'autant plus amusants que le reste du temps on est "comme dans un vrai documentaire sur un concours de beauté").
C'était plutôt marrant du coup, même si je trouve que le dernier tiers est moins intéressant.
PS : Il y a un spoil de "Soleil Vert" (Soylent Green) dans le film. Perso je trouve ça de mauvais goût de faire ça, même si c'est un spoil assez connu... car y'aura toujours certaines personnes qui auraient sans doute été intéressées par découvrir le film sans connaître la fin ^^ (heureusement moi je l'avais déjà vu depuis longtemps, mais je le dis au cas où).
Message édité le 27 juillet 2023 à 04:19:03 par notsu