non franchement,ça ne me dit rien du tout mais vraiment rien car ça ne rapporterait rien
à la rigueur ,si y´avais un petit salaire ,là je le ferais car je viens souvent ici
mais franchement,le bénévola ,c´est pas mon truc
mais je refuse que Cele et Caporal Carotte soient modéro car ils imposeront leur lois comme Laurine
bref,je vois qu´un seul élément neutre dans le groupe,une personne qui respecte et n´insulte personne,une personne qui serait à la hauteur de ce poste,quelqu´un qui ne supprimera pas tous les sujets qu´ils n´aiment pas ou qu´ils le critique
je veux bien parler de Evilcid