CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AoI ce met en avant

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
19 mars 2002 à 16:28:53

et oui il a crée plein de sujet!
la campagne d´election au poste de modero est lancé!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:05:13

une campagne "à la jospin chirac " mouais ! qui fait le 3eme homme ?

AoI
AoI
Niveau 5
19 mars 2002 à 17:32:23

lol je n´insiste pas

on veut aps demoi ce n´est pas très grave

AoI
AoI
Niveau 5
19 mars 2002 à 18:28:18

non franchement,ça ne me dit rien du tout mais vraiment rien car ça ne rapporterait rien

à la rigueur ,si y´avais un petit salaire ,là je le ferais car je viens souvent ici

mais franchement,le bénévola ,c´est pas mon truc

mais je refuse que Cele et Caporal Carotte soient modéro car ils imposeront leur lois comme Laurine

bref,je vois qu´un seul élément neutre dans le groupe,une personne qui respecte et n´insulte personne,une personne qui serait à la hauteur de ce poste,quelqu´un qui ne supprimera pas tous les sujets qu´ils n´aiment pas ou qu´ils le critique

je veux bien parler de Evilcid

Cele
Cele
Niveau 10
19 mars 2002 à 19:02:07

T´as oublié un "sur" ça casse ton beau discours...

Je suis très d´accord pour Evilcid, il serait un très bon modéro.

Par contre, ô étrange chose, d´où peut tu tenir que moi et (surtout) Capo nous faisons notre loi? Bah oui, tu n´as jamais parlé avec Capo de ce genre de choses... Mince, ferais tu références à l´affaire pepsmus?

Franchement, fais gaffe à ce que tu dis, tu balances trop d´indices.

nostalgik
nostalgik
Niveau 9
20 mars 2002 à 13:23:14

le cap´ naon l´est cool ce mec en modero ce serait cola v.cinoch´ !!!

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
20 mars 2002 à 14:32:03

Bien sur Cele, tu n´a jamais rien fair de mal, tu es le meilleur argumentateur du monde, d´ailleur c´est bien pour ça que tout le monde vote pour toi !
Bien sur que toutes tes piques sont de notre fautes à AoI et moi, d´ailleur tu es tellement parfait qu´il m´arrive de me demander ce que tu fiches ici !!!

Cele
Cele
Niveau 10
20 mars 2002 à 17:28:17

Hm, laurine, je peux connaître les motivations de ton message là??

Franchement je pige pas! Où je me suis mis en avant?

C´est quoi un(e) "pique?"

Où est-ce que j´ai parlé de toi? Pourquoi tu te sens visée??

Sérieux je pige pas...

AoI
AoI
Niveau 5
20 mars 2002 à 18:06:53

écoute ga si tu as un problème demande à stoub de créer un forum ou tu pourras t´expliquer comme tu veux ,ou tu pourras régler tes conmptes

ICI C´EST UN FORUM CINEMA

Cele
Cele
Niveau 10
20 mars 2002 à 18:36:30

Ici c´est toi qui a un problème, pas moi, comprends bien que tu ne m´interresse pas, ta remarque vaut plus pour toi même que pour moi!

yoZe
yoZe
Niveau 10
20 mars 2002 à 19:03:53

laurinne j´ai beau te défendre ds le passé mais je commence à croire ke tu es de plus en plus ridicule. Tu n´es pas très mature pour avoir le post de modéro

AoI
AoI
Niveau 5
20 mars 2002 à 19:19:29

ON EST CLAIR SUR CE POINT ALORS

LAURINE?SUPPRIME CE POST STP CAR IL N4A RIEN 0 AVOIR AVEC LE CIN2MA

Cele
Cele
Niveau 10
20 mars 2002 à 20:04:14

Oui, et en suivant la politique de AoI, faudrait aussi supprimer la 10zaine de post dans la série "le dentifrice de cele", ainsi que "pourquoi cele est contre moi?".

Ah, mais pourquoi tu n´as pas parlé de ceux là? Peut-être ne veut tu supprimer celui là uniquement parcequ´il te critique... Bref : tu n´as aucune leçon de porale à donner à quiconque ici.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment