pele mele y´a ice-t, ice cube, david bowie, bon jovi, britney spears, mariah carey, mark walberg, frank sinatra,... y´en a trop
y´a le contraire aussi, des acteurs qui ont tenté de faire de la musique: bruce willis, eddie murphy
y´en a surement d´autres mais je ne vois que ceux là pour l´instant