Cependant le manga existe,en effet " BLOOD" est paru d´abord en anim,puis en manga,mais il ne traite pas le même moment.
Le manga traite les débuts de Saya on dirait,elle semble à ce que j´ai entrevu moins mature.
En tout cas c´est anim est très sympathique mais en effet très court.