Predtor Posté le 12 mars 2004 à 13:52:44
sugar tu m´en veux d´avoir créé un topic sur toi
a ta place je me tiendrais tranquille
parce que sinon je risque de me facher
c´est pas beau a voir quand je me transforme en vert
faudrais pas en arriver la je suis pire que ramiel et vous tous réunis
Oui mais j´aime pas les menaces du tout, et quand je sort de mon arbre moi et mes gorilles on va venir te voir
lol