CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon ball au cinéma!!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:27:13

thekamikazecrew
J´aimerais te demander où tu as pris ta critique de Batman Forever car elle est de moi, sur les critiques spectateurs de allocine.

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:41:16

Bon sinon c´est pas grave, on va pas en faire un plat de pâtes.

spawn629
spawn629
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:13:33

Pourvu que c ene soit pas un film conpletement debuile et gamin qui pourrise les DBZ pr ceus qui ne connaisent pas.

segura99
segura99
Niveau 8
18 juin 2005 à 18:54:48

thekamikazecrew ---> Ca fait mal ça :lol:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:01:46

" Vinczt Posté le 18 juin 2005 à 15:27:13
thekamikazecrew
J´aimerais te demander où tu as pris ta critique de Batman Forever car elle est de moi, sur les critiques spectateurs de allocine. "

MDR. Il ne s´attendait pas a ca :)

segura99
segura99
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:08:12

éh ba c´est beau , j´imagine qu´il a fait la même chose avec tous les autres films dans son blog . :honte:

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:33:48

Bon, le blog n´est pas mal, je trouve.
Le truc qui est à la rigueur critiquable, c´est que les personnes ayant écrit les avis ne sont pas cités.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:37:06

Bah non, ils font croirent que les critiques sont d´eux...

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:43:40

J´ai utilisé un euphémisme pour éviter de donner l´impression " d´attaquer"... :honte:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:46:48

Il vaut mieux dire ce qui est... je suis désolé mais ca m´enerve un peu cette attitude, s´approprier le travail des autres.

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:47:51

Oui mais d´un autre côté, il suffit juste de changer la signature et de mettre celle qui a vraiment écrit l´article.

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
29 juin 2005 à 23:11:40

dragon va sortir au cinema!!!!

une image en avant premiere:
http://www.gamersquare.com/forum/attachment.php?attachmentid=9636&stc=1

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:15:18

Si c´etait une blague c´est pas mal mais moi je me fais plus dillusion un film qui reprendrais un manga de l´envergure de dragon ball ne pourra pas voir le jour avant 5 ou 6 ans d´un côté c´est peut etre mieux

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:25:53

jarod95 Posté le 17 septembre 2005 à 17:55:36

allez et laisser vos impressions

http://evolutiondbz.free.fr/index.php

un casting pas encore complet, mais si ILM fait les effets speciaux ca peut le faire

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
12 janvier 2006 à 19:57:08

C´est sur qu´à l´heure actuelle, au niveu des effets speciaux, pour Dragon Ball faisable.Le gros probleme c´est le budget du film.Vu toute les celebrité qui aparement jouerait dans le film, plus les effets spéciaux qui doivent etre les meilleures du moments pour un film comme DBZ, plus les decors, le réamisateur qui doit avoir de l´experience (enfin c´est mieux) ect....C´est totalement impossible!!!!Vous me direz, dans des film comme Ocean´s Twelve, il y a un casting lourd, c´est sur qu´il y a un casting lourd, mais il n´y a pas enormement, meme aucun je croit, effet spéciaux....En tout c´est ça qu´il faut comprendre, c´est que pour un film de DBZ, le gros probleme c´est le budget, si vraiment il font le film avec les soit disant acteur choisit, les effets speciaux dernier cri ect...ce serat un des film les plus cher de tout les temps....en tout cas pour notre epoque....

Sinon, pour vous, quel serait votre casting?parce que celui qu´on a vu est pas super...(je parle surtout de BLOOM et de Rolan Emerich!)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:02:29

le véritable problème c´est surtout que si le film ne réspècte pas bien le manga sa ne plaira pas du tout au fans et ça c´est un trop gros risque pour les producteurs...

dur de retrenscrir dragon ball avec ses animaux qui vivent comme des humains, sont design pluto personelle, enfin bref sans le trait de toiyama sa rendrai déja beaucoup moin bien mais alors en film!

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:04:17

Moi je trouve ça ridicule de vouloir faire un film avec des acteurs. Ils se planteront avec de vrais acteurs. Pourquoi pas un long métrage d´animation ? Reprendre les graphismes des intros de DBZ Budokaï, ça aurait de la gueule.

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:05:29

Je suis d´accord avec toi Doc-Ock

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:06:47

Il prendrais des gros risques en misant beaucoup dans ce film l´univers dragon ball a certe fait rever des millions de jeunes mais je connais une multitudes de personnes qui n´ont pas accrochés faudrait ki fasse un scenar tous public et un filme pas entierement dédié au fan enfin c´est un paris dur dur :-p

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:30:40

Doc-0ck Posté le 12 janvier 2006 à 20:04:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je trouve ça ridicule de vouloir faire un film avec des acteurs. Ils se planteront avec de vrais acteurs. Pourquoi pas un long métrage d´animation ? Reprendre les graphismes des intros de DBZ Budokaï, ça aurait de la gueule.

Des longs-métrage DBZ ont déjà été réalisé...

En revanche je suis quasiment sur que si ils l´adaptent au cinéma,ce sera une vraie m*rde :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment