FatPinkPig Posté le 26 février 2004 à 16:06:16
si on le dit vite ça fait Fuck Late mais c´est pas rigolo
Surtout pour Late
non ?
peut etre qu´il n´as pa encore vu cette odieuse agression . .. il ne te reste plus que quelques heure a vivre, sugar . ..
je t´aimais bien . .. ![]()
dark_mehdi Posté le 18 avril 2004 à 13:38:18
BON ce topic etait present dans le forum général mais notre cher ami Swissman nous a demandé de le faire ici,
donc voila a peu pres se kon y a di
dark_mehdi Posté le 17 avril 2004 à 22:46:08
Bon voila les rumeurs ke je connais sur les differents acteurs kil pourrai yavoir ds DBZ the movie :
San goku ( Hugh Jackman): connu dans le role de wolferine ds x-men
http://www.dweb-fr.com/live/jackman.jpg
Vegeta ( Ray Park) il a fait darth maul ds starwars:
http://www.dweb-fr.com/live/park.jpg
Nappa ( Bill Goldberg) : C un catcher plusieurs fois champion du monde ( bon sa on sen fou) il a joué dans universal soldier
http://www.dweb-fr.com/live/goldberg.jpg
TenShinHan ( Orlando blumm) ( ATTENTION: C vraiment pas sûr, certains disen kil va plutot faire trunks): bon lui vous le connaissez il a fai legolas ds le seigeur des anneaux)
Picollo ( Sam Wheeler) bon lui il est pas connu et je n´ai pas d´image a vous montrer
Raditz ( Jason Bateman): lui il a joué dans la série sliders et pi dotre films ossi ! !
http://www.dweb-fr.com/live/bateman.jpg
Bulma ( Jessica Alba) haha le meilleur pour la fin, elle c celle ki fai dans dark angel et dans dardevil ! !
http://www.dweb-fr.com/live/alba.jpg
BON C TOU SKE JAI POUR L INSTANT MAIS FAITES ATTENTION CE N EST PAS SUR A 100 %
SCRATCH84 Posté le 17 avril 2004 à 23:19:43
Ca faisait depuis longtemps que j’avais entendu parler de ce projet, mais depuis quelques jours les news se font plus intenses.
Ceux qui ont le projet en mains ont effectivement l’intention de faire 3 films, un très gros risque donc, comme pour celle du Seigneur des Anneaux, mais s’ils ont prit un tel pari, je pense que ce n’est pas à la légère, c’est peut être un bon point.
Pour les acteurs j’ai entendu parler de tout et de n’importe quoi !
Mais c’est vrai que Hugh Jackman ( ça fait un bail qu’on est au courant pour lui) serait très bien pour le rôle ( comme pour Solid Snake), de plus il faut une tête d’affiche.
Le choix d’Orlando Bloom me choque plus, il a plus la tête du bel elfe mince que du musculeux Tenchinhan, mais bon, faut voir . . .
Bill Goldberg . . . rien à dire, si ce n’est, j’espère qu’il a signé !
Sam Wheeler, peu importe la tête de base, ça sera surtout du maquillage et de la synthèse, faut juste qu’il sache se battre un minimum.
Ray Park pourquoi pas ? Faudrait juste que pour tenir le rôle du grand Végéta, qu’il soit plus charismatique que l’huître qu’il était dans Star Wars !
Il paraîtrait que Tom Welling ( Smallville) auditionnerait actuellement pour un rôle, je ne sais pas encore pour lequel, peut être San Gohan ?
Jessica Alba en Bulma ! Hum . . . très sexe la Bulma, j’en connaît un qui va être content, n’est ce pas Végéta ?
Il est tellement dure de parler d’un projet dont on ne sait quasiment rien et qui doit sûrement être très surveillé, mais une chose est sur, avec les moyens d’aujourd’hui ( la synthèse etc.), il est possible de réaliser sans problème un film se basant sur cette série mythique, qui ne fera pas l’objet d’une adaptation minable ( je le souhaite), ce serait prendre un trop gros risque, surtout que c’est vraiment une trilogie qu’ils souhaite faire, un gros investissement, sans garantie derrière, serait une folie, de plus il y a des millions de fan derrière, ça fait un sacré paquet de pognon !
Mieux vos attendre des informations officielles, les premières images etc.
SCRATCH84 Posté le 18 avril 2004 à 13:02:19
Cette trilogie, si elle est réellement porté sur les écran ( ça se confirme, donc pas de crainte), aura un aspect plus sombre que la série anime.
Il faut peut être s’attendre à un Piccolo différent de celui qu’on connaît par exemple, ça sera sûrement le cas aussi pour les Saiyan, qui à l’état normal auront des cheveux moins important peut être, mais qui le deviendront lors des transformations, qui resteront spectaculaire, mais avec un côté plus « féroce ».
Il y aura pas mal de changement nécessaire pour l’adaptation cinéma, mais qui ne dénatureront en rien l’œuvre original, d’ailleurs Akira Toriyama serait il y a quelque temps parti aux états unis travailler sur le projet lui même, c’est un bon point.
Changements donc du côté de l’aspect visuel général du film ( look, design, costume etc.), mais aussi du côté du scénario, avec pas mal de personnage de la série qui seront exit, pour plus se concentrer sur certain d’entre eux et rendre par la m^me occasion, le scénario plus profond, plus complexe et plus adapté pour une œuvre cinématographique, mais le scénario restera guidé par les grandes lignes que nous connaissons.
Normalement les trois films seront, à ce que j’ai entendus dire :
1 – La rencontre avec les Saiyan ( Vegeta, Nappa, Radditz) et pour finir Frieza ( ma partie préféré).
2 – La rencontre avec les androïdes C-16, C-17, C-18 et bien sur Cell.
3 – Le dernier ( normalement), Buu, ici il faudra sûrement s’attendre des changements pour le scénario.
Maintenant il existe des personnages très populaire, mais feront il partie de cette trilogie ? Broly et Baddack par exemple, il y en a tellement, c’est pour cela, que des remaniements seront à coup sur fait.
Maintenant comme je le dis, il faudrait de vrai news, qui nous donne une vision plus claire du projet, une esquisse du tableau en gros, sans nous révéler les petites surprise.
VOILA EN FAITE OB VA PARLER DE NOS IMPRESSIONS SUR CE FILM, DE NOS ATTENTES, ET PUIS DES NEWS SI ON EN A
==> la vache , quel casting ![]()
pourquoi tout le monde veut hugh jackman pour incarner des mythes ? ? je comprend pas la, ce mec a aucun talent, c´est incroyable
et puis, orlando bloom, jessica alba et un catcheurr pour completer le tableau franchement, ça s´annoce comme un enorme navet
le coup du catcheur acteur fait non seulement pensé a the rock, ce qui n´est pas flatteur, mais aussi au catcheur mexicain qui fait plein de film dont on peut lire les desopilantes critiques sur nanarland
on cherche et on evite les majuscules dans les titres, meric dark_mehdi
Celui qui joue dans Sliders, c´est pas Jason Bateman... Le mec de la photo, c´est Jerry O´connell!!
ah toi aussi t´a remarque ! je pensais que j´étais fou ![]()
long a la détente la fat...
adieu , sugar, je t´aimais bien quand meme
mais c´est vrai que lui dire ça, c´est encore plus dangereux que de masser les pieds de sa copine ![]()
t´avais du cran, petit...
Krilin lui?
Le nain de Jackass?
pulp fiction ![]()
un probleme avec tarantino, predtor ? ![]()
oui si tu lis le post que j´ai marquer sur le topic kill bill tu vas comprendre
je ne l´ai pas lu en entier, car je voulais pas me faire spoiler . ..
mais j´ai vaguement perçu l´idée principale de ton propos ![]()
mais bon, personnelement , j´ai adoré kill bill , et bien aimé pulp fiction, en lui accordant le merite d´etre franchement novateur.
Et puis, des dialogues comme ça, c´est culte et puis c´est tout ![]()
ça se respecte.
aucun probleme avec pulp fiction . ... j´adore
VaPensiero, t´as p-t adorer Kill Bill, mais Kill Bill vol. 2, c´est pas pareil.
ah, mais je n´en doute pas . ..
et je n´ai jamais dit que Kill bill 2 etait bien, vu que je ne l´ai pas vu .
kill bill volume 2, dsl . ..
" Dragon ball ZZZzzzz
le gentil San Gohan
Dragon ball ZZZzzzz
la force et le savoir
Son père était un héro
le grand le vayant San Goku
Et le monde saura bientot
Que son esprit reste avec nous
Dragon ball ZZZzzz..."
Ariane
vaillant pas vayant . ..gros nul