11 topics sur le sujets, merci de rechercher ! !!
egaury Posté le 05 janvier 2004 à 19:28:24
keske vous en pensez? la fox a racheté les droits y a 1 an et y paré ke le casting est fini..
sortie mai 2005 ? ?
Sugar-monkey Posté le 05 janvier 2004 à 20:02:14
Sangoku débarque sur MCM! On se rappelle tous de DragonBall, le 1er volet des aventures de Sangoku, petit garçon à la queue de singe et à la force surhumaine, qui parcourt le monde à la recherche des sept boules de cristal.
Dragonball Z ( Z pour Zéta, signifiant deux), le deuxiéme opus de la série(comprenant un troisiéme volet, Dragon Ball GT) débarque sur MCM! Dans cette série culte inspiré par le manga d´Akira Toriyama, Sangoku est devenu grand, a eu un fils Sangohan, avec lequel il poursuit sa quête et sa lutte contre les méchants...
A découvrir ou à redécouvrir en intégralité soit 291 épisodes...en attendant le film basé sur la série qui serait en préparation à Hollywood, sur un scénario de Tedi Sarafian(Terminator 3)....
Flichtenbloden Posté le 05 janvier 2004 à 20:19:37
J´ai lu quelque part que c´était Roland Emmerich qui devait s´en occuper.Ca fait un peu peur.
Il parait également que Hugh Jackman ( Wolverine dans X-Men 2)devrait incarner Sangoku.
Ce ne sont bien sûr que des rumeurs,déjà qu´une adaptation en film de Dragon Ball me parait farfelue.Il n´y a que moi qui pense que ça risque des ridicules,en DA ça passe mais avec de vrais acteurs ça va être dur de rendre crédible tout ce qui est transformation super-saiyen, kaméha,etc...
Flichtenbloden Posté le 05 janvier 2004 à 20:32:03
Ouais en fait, ce que je viens de dire tout le monde le sait déjà,rien de nouveau n´est apparu sur ce film depuis des lustres donc je sert à rien,je vais me prendre de toute façon tout le monde s´en fout vu que personne lira jamais ce topic qui va de toute façon se faire effacer car il y en a déjà des tonnes sur ce sujet alors mince crotte zut.
junketjolie Posté le 05 janvier 2004 à 20:32:42
pas que toi ! !
moi je fais partie d´ une génération qui se tapait DBZ avec le générique ringard d´ Arianna du Club Dorothé ! !!! Je sais a quoi m´ attendre avec DBZ en film : a un long moment de nostalgie a se dire que la série était meme mieux avec son générique tout pourrave que la méga production qui se prend trop au sérieux devant nos yeux
VaPensiero Posté le 05 janvier 2004 à 21:00:13
ya deja u une adapatation en film de DBZ... je l´ai vu..
mais kom ils avaient pa les droits, ils ont juste legerment changé les noms..
en tout cas, le film est enorme ! ! un bijou ! ! un vrai regal...