CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon ball au cinéma!!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
23 juillet 2003 à 23:42:05

Merde! Je sais pas quoi penser... C´est bon ou mauvais? Bon parce que c´est vrai que ca doit etre difficile de faire quelque chose qui respecte les personnages et mauvais parce que ca me fait pas penser au personnage à part le fait qu´il est vert et qu´il a les oreilles pointues!!

Nico451
Nico451
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:53:43

moi non plus ej sais pa quoi pensermais bon le mec ressemble comme meme a picollo!le plus dur ca sera les combat! jepere quil vont respecter les combats des manga dbz et pa faire des combat a la matrix
( vous imaginez picollo qui monte sur les mur! :lol: )

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:56:08

le type ressemble a piccollo

c´est pas dur en fait tu prends un clochard dans la rue tu le maquille en vert tu l´habilles avec un drap et le tour est joue

( essaye tu verras)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:21:28

si il le font un jours, vu que ya aucune infos, vaudrait pas ( ou si) que sa tombe dans les oubliettes de la fox.

simonix2
simonix2
Niveau 9
25 juillet 2003 à 12:11:18

up

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:17:35

puisqu´ily a vraiment des gens qui attendent ce fim voila un lien :
http://www.allocine.fr/ar[...]ticle=18356495.html

( ce ne sont que des rumeurs donc....)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
25 juillet 2003 à 12:21:51

Trop moche le piccolo.........

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:31:14

bref que des vieux articles et des vieilles news.....rien de neuf depuis 6 mois, le projet et peut etre passer a la trappe!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:35:20

c´est peut etre pas plus mal que le projet soit abbandone ( qund on voit que c´est emmerich qui devrait le realise :malade: )

eyad007
eyad007
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:41:32

" Dragonball Z" : premières rumeurs !
Tournages, 24 Juillet 2003

De persistantes rumeurs annoncent l´Allemand Roland Emmerich à la tête de " Dragonball Z", l´adaptation cinématographique du célèbre manga japonais. Mais ce n´est pas tout...

Mars 2002. Les studios Twentieth Century Fox font l´acquisition des droits cinéma du manga japonais Dragon Ball. Plus d´un an plus tard, le projet d´une adaptation cinématographique de cette bande-dessinée culte revient sur le devant de la scène médiatique. De persistantes rumeurs, amplifiées depuis la manifestation américaine Anime Expo, annoncent en effet Roland Emmerich, réalisateur de Independence Day et Godzilla, aux commandes de ce projet dont le tournage est annoncé pour 2004.

Hugh Jackman en Sangoku ?

Ecrit par Tedi Sarafian ( Terminator 3 : le soulèvement des machines, Tank girl) sur une histoire d´Akira Toriyama, le long-métrage Dragonball Z aurait ainsi vu une partie de sa distribution dévoilée au récent Anime Expo de Los Angeles, rendez-vous traditionnel de l´animation aux Etats-Unis, où la Fox aurait donné une conférence de presse très privée à ce sujet. Informations à prendre au conditionnel : les noms de Hugh Jackman, Orlando Bloom, Ray Park et du catcheur Bill Goldberg ( Universal Soldier : le combat absolu) auraient été cités pour interpréter les rôles de Sangoku, Ten Shin Han, Vegeta et Nappa. Affaire à suivre...

source: www.allocine.com

Site off : They are hoping for the DBZ movie saga to be 4 episodes long ( 4 movies). Starting in The Saiyan Saga, The Frieza Saga, The Android/Cell Saga, and the Majin Buu Saga.

Dsl, j ai plus le lien du site off sur la main.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:09:55

ouai comme il dise info a prendre au conditionnel!!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
25 juillet 2003 à 17:34:16

Hugh Jackman en Sangoku, je suis 100% d´accord!

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:27:49

sans Toriyama, Dragon Ball c plus Dragon Ball
( DB GT :-(( )

keke_le_fou
keke_le_fou
Niveau 8
25 juillet 2003 à 20:29:59

voila . je vient de tomber sur ce topic et je voit que vous vous batter pour savoir quelle acteur va jouer tel role.mais pourquoi ne pas faire un film en animasion comme final fantasy?au moi y´a plus de probleme d´acteur :lol: j´ajoute que j´adore dbgt.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:43:40

:up: pour killlerman

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:19:34

11 topics sur le sujets, merci de rechercher ! !!

egaury  Posté le 05 janvier 2004 à 19:28:24
keske vous en pensez? la fox a racheté les droits y a 1 an et y paré ke le casting est fini..
sortie mai 2005 ?  ?

Sugar-monkey  Posté le 05 janvier 2004 à 20:02:14
Sangoku débarque sur MCM! On se rappelle tous de DragonBall, le 1er volet des aventures de Sangoku, petit garçon à la queue de singe et à la force surhumaine, qui parcourt le monde à la recherche des sept boules de cristal.
Dragonball Z (  Z pour Zéta, signifiant deux), le deuxiéme opus de la série(comprenant un troisiéme volet, Dragon Ball GT) débarque sur MCM! Dans cette série culte inspiré par le manga d´Akira Toriyama, Sangoku est devenu grand, a eu un fils Sangohan, avec lequel il poursuit sa quête et sa lutte contre les méchants...
A découvrir ou à redécouvrir en intégralité soit 291 épisodes...en attendant le film basé sur la série qui serait en préparation à Hollywood, sur un scénario de Tedi Sarafian(Terminator 3)....

Flichtenbloden   Posté le 05 janvier 2004 à 20:19:37
J´ai lu quelque part que c´était Roland Emmerich qui devait s´en occuper.Ca fait un peu peur.
Il parait également que Hugh Jackman (  Wolverine dans X-Men 2)devrait incarner Sangoku.
Ce ne sont bien sûr que des rumeurs,déjà qu´une adaptation en film de Dragon Ball me parait farfelue.Il n´y a que moi qui pense que ça risque des ridicules,en DA ça passe mais avec de vrais acteurs ça va être dur de rendre crédible tout ce qui est transformation super-saiyen, kaméha,etc...

Flichtenbloden  Posté le 05 janvier 2004 à 20:32:03
Ouais en fait, ce que je viens de dire tout le monde le sait déjà,rien de nouveau n´est apparu sur ce film depuis des lustres donc je sert à rien,je vais me prendre de toute façon tout le monde s´en fout vu que personne lira jamais ce topic qui va de toute façon se faire effacer car il y en a déjà des tonnes sur ce sujet alors mince crotte zut.

junketjolie  Posté le 05 janvier 2004 à 20:32:42
pas que toi !  !
moi je fais partie d´ une génération qui se tapait DBZ avec le générique ringard d´ Arianna du Club Dorothé !  !!! Je sais a quoi m´ attendre avec DBZ en film : a un long moment de nostalgie a se dire que la série était meme mieux avec son générique tout pourrave que la méga production qui se prend trop au sérieux devant nos yeux

VaPensiero  Posté le 05 janvier 2004 à 21:00:13
ya deja u une adapatation en film de DBZ... je l´ai vu..
mais kom ils avaient pa les droits, ils ont juste legerment changé les noms..

en tout cas, le film est enorme !  ! un bijou !  ! un vrai regal...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 février 2004 à 15:31:56

Sujet : c´est vrai qu´il aura un film de DBZ

Zeifer008  Posté le 26 février 2004 à 15:30:01
Avec des personage reel?

>> merci de rechercher, beaucoup de topics sur ce film déjà !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 février 2004 à 15:33:31

c´est dingue, je suis sur le forum, et tu efface les sujets avant que je les voie.
une legende la fatou . ..

l´homme qui erazzait plus vite que son ombre

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 février 2004 à 16:00:22

Fat Lucke!! lol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 février 2004 à 16:06:16

si on le dit vite ça fait Fuck Late mais c´est pas rigolo