CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon ball au cinéma!!!

Flandre-Scarlet
Flandre-Scarlet
Niveau 5
17 décembre 2008 à 03:15:02

Je ne comprend pas qu'on puisse attendre ce film... C'est souillé la série, j'ai falli pleurer en voyant le trailer, je vous le jure, j'avais la larme à l'oeil. Ils ont détruis le rêve, l'univers, tout d'un manga d'enfance.

Ils ont souillé la série, monde capitaliste pourri, aucun respect pour Toriyama.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:39:24

SkinnyBoy : Non mais moi aussi je suis un énorme fan de Dragon Ball Z mais franchement j'irais certainement pas voir cette pourriture américaine. En fait si on savais pas que c'est Dragon Ball, bon encore ça pourrais passer mais bon c'est pas le cas mais par contre comme je l'ais dis sur un autre post, ça va télécharger sec.

Lulur
Lulur
Niveau 6
09 janvier 2009 à 13:26:13

Je suis sur que le tout premier film Dragon Ball qu'ils ont sorti(il y'a déjà bcp d'années..) et mieu que celui-ci :o))

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
09 janvier 2009 à 14:59:46

Merde, Chow Yun Fat creuse encore plus profond en voulant signer une merde de plus :nah: Qu'est-ce qu'il fout la????

Dire qu'il aurait pu faire le role principal de Red Cliff! :snif:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
14 janvier 2009 à 01:04:56

Salut à tous !!! Bon y'a pas d'autres infos sur le plus grand navet de tout les temps ?

Manitou[
Manitou[
Niveau 9
14 janvier 2009 à 10:02:45

J'vois quelques gens qui ont reussi a se faire avoir mais sinon j'ai pas trouve grand chose de plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2009 à 12:08:14

Faut arrêter de taper sur ce film. Le tournage n'avaient même pas encore commencé que certains commençaient déjà à dire que c'était un navet.

Faut attendre avril pour le savoir. C'est comme ça que ça marche, hein! :noel:

-----------------------------------
http://samedictrolly.over-blog.com/

resolution
resolution
Niveau 33
14 janvier 2009 à 12:12:48

ça me fait penser à dead or alive le film :oui:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
20 janvier 2009 à 08:31:44

Mardictrolly : Oui c'est vrai il y'a des personnes qui ont dit avant le tournage que c'était un navet mais perso j'ai critiqué après qu'il y'est des images et 2 vidéos et franchement on peut dire très clairement que l'adaption de Dragon Ball sera un navet. Après ça a l'air d'être un bon film d'action mais bon faut oublier que c'est Dragon Ball mais c'est pas le cas malheuresement.

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
20 janvier 2009 à 10:01:56

Touché l'intouchable!!! ahhhhh!!!! ^^

Bon ça peut être un bon petit moment d'effet spéciaux comme nos amis ricain savent bien le faire.
mais c'est sûre que le film sera vite oublié, un peu comme le dernier X file ...un ovni quoi en gros.

Ce qui est clair c'est que très peu de monde irons le voir au cinéma mais sur internet les torrent vont y allez je le sent grosse comme une maison.

Après sinon le film annonce belle et bien "une histoire inspiré de l'univers de dbz" ça veut dire ce que ça veut dire.^^

Vue comment les combat sont dans le film, ce sera soft et pas du pure dbz et mais plutôt comme un dead or alive comme dit plus haut.

Dbz est beaucoup trop compliqué a réaliser avec ces personnages au coiffure gel fixation béton ultra méga giga forte.
J'imagine même pas le budget qu'il faudrait rien que pour faire juste une scène de combat dans les airs avec des kaméhaméha, téléportation, ultra vitesse, aura autour des perso... enfin bref c'est trop ambitieux de faire un "VRAI" dbz en film car il y aurait que de l'image de synthèse quasiment toute les deux minutes et les acteurs ne joueraient seulement que 20 minutes du film en tout. :p

Regardez Matrix révolution par exemple les scènes de combats dans les airs, c'est super bien fait mais c'est beaucoup moins rapide que dans un dbz.

Moi je suis d'accord ce film est un navet mais bon a voir un dimanche soir après une cuite du lendemain c'est moins irritable.

amizora
amizora
Niveau 10
20 janvier 2009 à 16:05:32

Je n'en attendais pas plus de ce film !! Comment espérer faire une bonne adaptation d'un manga comme DB. Déjà le fait de mélanger DB et DBZ en oubliant des personnages emblématiques tel que Krilin, ou le fait d'oublier la queue de San Goku c'est inadmissible même si cela reste une adaptation. Alors franchement je n'imagine même pas les scènes de combat avec certainement un karaté chorégraphié à mort et un kamehameha fait à 1 main et non 2 (là aussi ils auraient pu faire un effort, n'importe quel enfant sait qu'un kamehameha se fait à 2 mains) !!!

Non franchement si ils tenaient vraiment à faire un film DB autant le faire tout en image de synthese comme le dernier resident evil degenration ou un final fantasy, au moins on fait faire ce que l'on veut aux personnages, là entre un sangoku maigre comme une crêpe, un tortue génial sans sa carapace et un piccolo un peu trop palichon à mon goût c'est du grand n'importe quoi. Je penses qu'il fera bien rire après avoir tiré quelques latte sur des cigarettes magiques ;) !! Car vu comme ça j'ai l'impression de voir la même chose que lorsqu'est sorti le film live Ken le survivant une vrai daube !!!

Voila ce n'est que mon avis !!

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
22 janvier 2009 à 22:29:20

http://www.dailymotion.com/bookmarks/floral14/video/x807eu_dragonball-evolution-dtournement_fun

Haha trop nul :rire:

Joy360
Joy360
Niveau 5
22 janvier 2009 à 23:44:28

mdrrrrr Boubou :rire:

XscienceY
XscienceY
Niveau 8
23 janvier 2009 à 02:01:09

+1 a la parodie de la bande annonce du film^^

Faye88
Faye88
Niveau 6
23 janvier 2009 à 02:10:24

:rire: Exellente la parodie !

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
23 janvier 2009 à 18:32:27

trop marrant mais ne dite pas duilm car il sera exelent

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
23 janvier 2009 à 18:33:23

du mal de ce film car il sera exelent

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
23 janvier 2009 à 18:59:22

Une question me brûle les lèvres: Où est Végéta? :question: :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:41:42

Le film "retrace" les véènements jusqu'à la saga Piccolo, donc Vegeta n'est pas encore arriver à ce stade de l'histoire...

Enfin je dis, ça, mais vu la non fidélité totale du film, il y aurais très bien pus y avoir Végéta en fin de compte...

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
03 février 2009 à 12:45:08

http://www.youtube.com/watch?v=MCccEAcKvH0

trailer francais

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries