Touché l'intouchable!!! ahhhhh!!!! ^^
Bon ça peut être un bon petit moment d'effet spéciaux comme nos amis ricain savent bien le faire.
mais c'est sûre que le film sera vite oublié, un peu comme le dernier X file ...un ovni quoi en gros.
Ce qui est clair c'est que très peu de monde irons le voir au cinéma mais sur internet les torrent vont y allez je le sent grosse comme une maison.
Après sinon le film annonce belle et bien "une histoire inspiré de l'univers de dbz" ça veut dire ce que ça veut dire.^^
Vue comment les combat sont dans le film, ce sera soft et pas du pure dbz et mais plutôt comme un dead or alive comme dit plus haut.
Dbz est beaucoup trop compliqué a réaliser avec ces personnages au coiffure gel fixation béton ultra méga giga forte.
J'imagine même pas le budget qu'il faudrait rien que pour faire juste une scène de combat dans les airs avec des kaméhaméha, téléportation, ultra vitesse, aura autour des perso... enfin bref c'est trop ambitieux de faire un "VRAI" dbz en film car il y aurait que de l'image de synthèse quasiment toute les deux minutes et les acteurs ne joueraient seulement que 20 minutes du film en tout. :p
Regardez Matrix révolution par exemple les scènes de combats dans les airs, c'est super bien fait mais c'est beaucoup moins rapide que dans un dbz.
Moi je suis d'accord ce film est un navet mais bon a voir un dimanche soir après une cuite du lendemain c'est moins irritable.