Franchement même moi qui y connait quasiement rien a DBZ et qui s'en fou de la retranscription ( a savoir qu'ils respectent tortue genial , etc ... ) , je trouve que ça sens la merde a plein nez ...
Moi DBZ , le peu que j'en connais c'est des combats de gros malades avec des téléportations , des déplacements ultra rapides , des surenchères d'explosions de gros malade , a la limite le scénario on s'en fou quoi , moi j'attendrais juste de me faire éclater la rétine par des effets visuels de malade ou t'a des explosions atomiques a la chaine .
A la place de ça on nous met des corégraphie digne d'un film Power ranger , des effets matrix foireux ( a la limite ça serait en plein combat genre coups de poing au ralenti , mais la nan on fou ca quand le mec s'explose la gueule au sol c'est ridicule , on ressent aucune puissance ) , on ressent aucune puissance surhumaine dans les perso , c'est de la merde !
Rien que le fait que sangoku roule une pelle a je sais pas qui ça montre qu'ils vont faire une scénario a la con et qu'au final le côté surhumain de DBZ qui est bien LE TRUC de ce manga , bah on l'aura pas , et rien que pour ça ce film il va être une daube ...