CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon ball au cinéma!!!

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:50:17

Faut être confiant je pense...le réalisateur sait très bien qu'il y a des milliards de personnes qui attendent ce film à travers le monde entier.

En plus, le budget à dut être colossal, donc niveau "visual effects" ça devrait bien péter...

Après, les acteurs j'ai peur, le scénario aménagé j'ai peur, en fait je suis comme vous je flippe trop :rire:

Pourvu qu'il ne fasse pas une daube...

marty59
marty59
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:50:18

pour les muscles, je pense qu'ils vont faire comme dans 300
sinon,il pourrait au moins lui mettre la queue qui lui permet de se transformer en gorille (si il peut se transformer dans cette version)

ps: pour Nicky Larson, il y a déjà deux adaptations live du film

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:04:29

Si il va se transformer...Allez sur allociné dans le forum du film (la flemme d'aller chercher le lien)

Y'a le scénario de raconter (et ce dernier ne suit pas totalement le manga d'ailleurs :( )

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:07:16

C'est un marrant! Il parle du film dans les "news" du jour!

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:45:37

dbz le film va tuer la serie

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
31 juillet 2008 à 13:49:15

C'est plutôt la série qui va tuer le film à mon avis :-)

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:08:13

La série ? Vous parlez du dessin annimée ?

Je le trouve d'un ridicule flamboyant !!!

Ultra gamin par rapport au manga. Et les épisodes sont pour la plupart d'un ennui ou il se passe kedal. La saison Boubou est pas trop mal ça bouge.

Mais alors la période dragon ball est trop mal fait, sans parler de celle de Freezer que je trouve trop naz (alors que dans le manga elle déchire)

Dragon Ball GT j'en parle même pas...à part quelques épisodes c'est trop mou.

Enfin bon, les adaptations c'est pas connu pour être réussi de toute façon !!

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:09:07

(vive le tennis :lol: )

solic
solic
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:37:11

Le dessin animé, pour l'époque il était génial, et puis faut pas oublier que la version de TF1 (donc la version fr) a été censurée, que les doublages sont nuisibles etc.

Pour le film live, ça va être drôle! Je sens qu'on va se marrer dès les premières minutes!

FeelTheBeat
FeelTheBeat
Niveau 9
31 juillet 2008 à 20:33:03

Pizzapaille :d) il y a déjà eu un film sur Nicky Larson, avec Jacky Chan, qui date des années 90, je l'ai d'ailleurs en VHS.
C'est pas un film sérieux, c'est une comédie avec beaucoup de références.

insight
insight
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:34:12

300 :fete:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:21:19

"We are spartans!!!"

Pardon...

ot3p
ot3p
Niveau 9
07 août 2008 à 17:17:44

Alors quelqu'un a plus de nouvelles ?! :p)

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
07 août 2008 à 18:45:48

mieux vaut détourner la tête de cet affreux projet

Enjoy-Exciting
Enjoy-Exciting
Niveau 4
08 août 2008 à 05:05:08

J'ai juste envie de dire un truc sa fait 10mn que je cherche un forum pour le faire et sa y est j'ai trouvé allez je le dit :
SA VA ETRE DE LA GROSSE MERDE (je sais même pas s'ils ont compris que db c'était un manga axé sur l'humour et la baston)
J'ai plusieurs arguments pour dire quelle GROSSE MERDE sa va être :
L'acteur jouant tortue génial n'est pas chauve est a un regard sévère (vous me direz "wai mai c parkil es en Jacky Choun" pas du tout il a sa veste hawaïen
L'acteur jouant sangoku à une tête pas crédible (première chose que j'ai penser "c'est quoi cet tête de gros puceau précoce à peine déniaisé") et la coupe est comment dire : nul a chier (autant le rasé si c'est pour faire sa) et il à aucune carrure (vous savez c'est le fils du héros de la guerre des monde oui le jeune qui veut aider les gentils militaires juste pour une question d'honneur le puceau tout simplement)
L'histoire... au début j'ai beaucoup rigolé c'était vraiment une bonne blague, une très bonne, et en faite ils ne rigolaient pas ils sont sérieux, j'ai moins rigolé... l'histoire enfaite c'est sangoku qu'est une grosse victime (tout la tête du jeune puceau précoce tout se connecte c'est vraiment un génie le scénariste) et comme c'est une victime bein il apprend le kung-fu avec son grand-père, tortue génial, Yamcha et Bulma (alors eux il ressemble aux gros loubards genre veste en cuire lunette de soleil même si y'a pas de soleil enfin ouai le couple loubards) et il va devenir trop fort (mais vraiment trop fort) ils va tout casser et ont va le respecter (encore un des ces films pour les victimes qui vont se dire "wai génial jvai apprendre a me battre et on va me respecter") puis après il va se concentrer sur les choses essentielles de la vie comme pourquoi suis-je née, quelle est le sens de ma vie, pourquoi les roses sa sent bon (histoire de mettre une touche philosophique dans ce monde de brute) enfin bref
Nan j'exagère c'est pas vraiment sa le film nan dison qu'en faite l'histoire sa se déroule plutôt dans la saga piccolo mais c'est un peu brusque en faite goku il fête son anni avec son grand-père et là pan piccolo tue son grand-père lui vole son dragon ball et il s'enfuit puis après poursuite rencontre baston poursuite tournoi réflexion philosophique baston le monde est sauvé nan vraiment le scénario tient du génie (un peu comme la graine et le mulet vraiment je pense que les 2 scénaristes sont genre cousin éloignés)
Et après qu'est-ce qu'il reste à dbz le film pour que moi je daigne à payer 5.50 pour le voir bein peut-être de belle scène de combat avec de gros effet spéciaux (vu le casting ils ont du se concentrer là dessus ou alors...) mais comme les persos n'ont aucun charisme (entre le puceau, la bonne meuf, le loubard, le meilleur ami, le caïd, le footballeur, une fille inconnue bref les classiques d'un navet (gros le navet) d'action) mais je vais quand même allez le voir sisi je vous assure pour bien me faire e***** à sec avec du sable et j'irai même le voir une seconde (histoire de dire "je ne me suis pas encore fait bien mettre")
Je pense qu'en faite se sont des lamantin qui font le film depuis 2003 ils ont prévu de faire un film et sa ne cesse de bouger sûr se sont des lamantins, j'espère qu'ils ont le sens de l'humour (je sens que sa va être les blagues du style "eh eh sangoku tire sur mon doigt" "d'accord" "prout ahahahahaha tu pue-le-proute" "pourquoi faire une blague pareille qu'elle est la raison"...)
Franchement DBZ le film est partit pour être LA mais que dis-je THE DAUBE du cinéma sa va se retrouver dans un musée et il remportera tout les Razzie Awards bref un monstre incontestable pour prouver encore une fois que faire des adaptions en s'éclatant à juste copier coller le scénario sa donne toujours de la merde faut quand créer tout une personnalité et tout sa (les 2 Batman de Tim Burton sa c'est du grand art et Begins aussi) mais faut pas trop pousser aussi (tient sa me rapelle Spiderman 3 une bonne daube universelle aussi mais comme "Trop d'effet spéciaux" et que les 2 premiers était bon on n'a rien dit)mais je m'égare.
Enfin voilà DBZ = GROSSE MERDE (futur ou jamais avec un peu de chance)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2008 à 18:38:10

XDXDXD

Il est supra bien photoshopper sangoku sur la première affiche :rire:

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
11 août 2008 à 19:53:40

Impossible de toute facon pour un truc comme DBZ d'etre adapté en live en étant "esthétique et crédible" et à la fois fidele.

Ma foi, si c'est produit par Stephen Chow et que ca donne un film qui ne se prend pas au sérieux et un poil parodique, ca peut etre marrant ^^

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
14 août 2008 à 00:44:05

pff moi je dit vaut mieux annulée cette DAUBE et en refaire un qui suit réelement le manga parceque si ce film sort au cinéma les gens qui ne connaissent pas DB vont avoir encore moins envie de connaitre se superbe manga

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:05:00

Bon je viens de voir les premières images de Piccolo et autant le dire tout de suite, grosse grosse barre de rire. à chaque fois qu'on se dit qu'ils sont tombés plus bas que terre ils se démerdent pour faire plus fort.

http://dbthemovie.com/

(Par contre tout de suite, le site plante ça remarchera peut être plus tard)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment