Oula! il y en a un paquet!
Par exemple Catherine Zeta Jones, dans la scene de haute voltige quand elle s´entraine et qu´elle se cambre pour passer sous le fil: c´est la seule scene du film que j´ai aimé. lol!
J´aime bien aussi Meg Ryan, Milla Jovovich(dans le cinquieme élément et retour au lagon bleu), Brigitte Bardo évidemment, bref des tas d´autre, sans oublier la splendide Audrey Tautou avec son sourire et ses yeux de rêve.